POINT DE VUE DE DARYL
Je vois Jake sortir de la chambre complètement paniqué
- VITE !! APPELLEZ LES INFIRMIÈRES ELLE FAIT UN ARRÊT !!
Quoi ? Non impossible !! Elle ne peux pas nous laisser comme ça, tout est de ma faute, j'ai besoin d'elle, je ne pourrais jamais m'en remettre si je venais à la perdre. Tétanisé, accroupis à terre je ne trouve pas la force de bouger. Matt cours à travers tout l'hôpital pour trouver du personnel. Ils reviennent vite avec un chariot de réa.
- Vous restez tous dehors, on ne veux personne à l'intérieur !
Les minutes passent on dirais que ça fait une éternité, tout le monde a perdu un peu plus espoir. Je sais ce qu'ils pensent tous, que c'est la faute, et ils ont entièrement raison. Cette femme m'aime de tout son cœur, elle a toujours était droite envers moi, elle n'a jamais penser à aller voir ailleurs, elle c'est toujours contenter de moi. J'ai jamais compris pourquoi elle m'avais choisi moi, elle aurait pu avoir Matt, Jake ou même Ryan. Mais du moment où elle m'as connu son cœur s'est lié au mien. Je n'ai jamais connu une femme aussi douce et dure à la fois, son caractère de feu ajoutais du piment à notre relation, je suis fou de cette femme, de son physique, de son caractère jusqu'à son âme.
Les infirmières sortent enfin, je me redresse attendant .
- Son état c'est stabilisé. On passeras la voir toute les heures pour voir comment son état s'améliore. Plus de visite jusqu'à nouvel ordre elle a besoin de repos.
Je souffle de soulagement. Nous attendons encore de longues minutes, Matt repars avec Lisa, Jude et Jake ensemble.
- Tu viens hermano ?
- Nan Matt, je vais rester là si jamais elle se réveille.
- Elle a pas droit au visite tu vas pas attendre dans le couloir .
- C'est à cause de moi Matt ! Alors si je dois attendre dans le couloir jusqu'à son réveil je le ferais !
Il acquiesce doucement et pars avec sa collègue. Je vais en direction de la cafet pour me prendre un truc à grignoter. Et retourne prendre place devant la porte de la chambre. Je m'endors petit à petit.
POINT DE VUE HOPE
J'entends des voix de femmes parler de soins, parfois elles prononcent mon nom. J'essaye d'ouvrir les yeux de tout les forces, j'essaye de parler, de bouger mais rien. Je voudrais hurler au monde entier que j'entend tout, que je vais bien, que je me sens bien.
- Sa main a bouger ! Mademoiselle nous sommes infirmière si vous nous entendez serrez mon doigt.
J'essaye encore et encore jusqu'à épuisement . Je dois ré-essayer.
- C'est très bien Mademoiselle. Essayez d'ouvrir les yeux à présent.
Je met tout mon courage et toute ma force à essayer d'ouvrir mes paupières, encore et encore.Lorsque je les ouvrent je vois une lumière bien trop intense qui me crame la rétine.
- Je suis Marie, vous vous souvenez de votre prénom?
- H-Ho-Hope
- Très bien, et votre nom ?
- N-No-Nostro
- Vous vous souvenez pourquoi vous êtes ici ?
Comment l'oublier ?
- O-Oui...
- Parfait une personne attend après vous dehors, mais je vais lui dire de patienter vous devez reprendre des forces. Bipez nous quand vous vous en sentez capable.
J'oche la tête. Et repars dans un sommeil profond. Je me réveille ce qui me semble être une demi heure, j'essaye d'attendre le bouton d'appel et appuye dessus. L'infirmière de toute à l'heure ne tarde pas à arrivée.
- Vous avez bien dormi ?
- Oui c-comme un b-bébé
- Je vois ça vous dormez depuis près de quatre heures.
Elle me fait un large sourire.
- Vous voulez que je prévienne Monsieur de votre réveil ?
Daryl est encore là ?
- Euh... ouiElle se dirige vers la porte et s'adresse à Daryl
- Monsieur ? Mademoiselle est réveillée.
Il s'approche de la porte, je vois toute son inquiétude disparaître en une fraction de seconde, je perçois dans son regard de la tristesse, je vois qu'il se sent coupable. Je tapote le lit pour qu'il vienne s'asseoir.
- J'ai eu si peur ma princesse t'imagine pas. Je suis désolée pour tout ça, sincèrement, pardonne moi je t'en prie.
Je lui fait signe de la tête de s'approcher. Je pose ma main sur son bras en plongeant mes yeux sans les siens.
- Je t'aime Daryl et je suis désolée, c'était disproportionné, je comprend pas ce qu'il c'est passer...
- Moi aussi je suis désolé ma princesse, je t'aime tellement.
Il me prend délicatement dans ses bras. Nous restons ainsi un moment.
- Je vais prévenir les autres, j'arrive.
Il quitte la chambre, Marie, mon infirmière revient.
- Dites moi, avez vous eu des nausées récemment ?
Je replonge dans mes souvenirs.
- J'ai était malade il y a quelques jours oui mais rien de plus.
- Très bien, avez vous ressenti une fatigue ?
- Eh bien oui pendant plusieurs jours.
- D'accord, des douleurs ?
- Non aucunes. Pourquoi ?
- J'ai les résultats de votre prise de sang, vous êtes enceinte Mademoiselle, ce bébé a eu beaucoup de chance, il c'est bien accroché !
- Dommage alors ..
Je vois à sa tête qu'elle ne comprend pas. Un bébé c'est impossible, Daryl ne veut pas d'une famille. Choquée je répond.
- Je veux le faire enlever
VOUS LISEZ
Le Bad-Boy ou le Gangster ? ( Is it love ? Daryl)
Fiksi PenggemarHope agée de 24 ans, vient de quitter son pays pour recommencer à zéro, sa vie, son boulot, sa maison, son passé. Elle a tout laissé derrière elle et à pris avec elle la personne la plus importante pour ce nouveau départ. Comment s'intégrera elle da...