Chapitre 12 : Intégration du gang

1.9K 71 5
                                    


Je me réveilla en sursaut dans une chambre que je n'avais pas vu, sans doute celle de Daryl. Des hommes parler sans aucune discrétion en bas. Je regarda l'heure : 2h30.

Qui ça peut être à cette heure ci ?

J'enfile un tee shirt à Daryl, ma robe ne me permettant pas une grande amplitude de mouvements. Au vu de ma taille il m'arrive à mi cuisse. Je sors de la chambre sur la pointe des pied pour être le plus discrète possible. Et reste en haut des escaliers en prêtant oreilles à la conversation .


- C'est hors de question Daryl !


Jude ! Merde ! Est ce qu'il sais que je suis là ? Qu'est ce qu'il vient faire à cette heure ci ?


- Avec tout le respect que j'ai pour toi Daryl, qu'est ce que ma sœur est venue faire ici ?


- Baisse d'un ton petit tu veux. Ta sœur est assez grande pour savoir ce qu'elle fait elle a plus besoin qu'on la flic.


- Peut être mais c'est hors de question, t'approches plus de ma sœur. Je te connais Daryl, toutes tes putes là, combien de filles t'as ramener ici ? Ma sœur vaux mieux que ça, mieux qu'un type comme toi.


Cette fois s'en est trop, je descend les escaliers sans réfléchir.


- Bordel Jude, tu peux pas laisser les gens dormir ? Qu'est ce que tu fou ici ?


Il me jetta un regard noir.


- Je te retourne la question ! T'écoutes jamais ce que je te dis ? Je t'ai pas interdit de t'approcher de Daryl ?


- Si et il ne s'est rien passer Fratello.


Il sembla soulager. Je regarda Daryl une dernière fois il me sourit tendrement.


- Mais je préfère te prévenir, ça ne devrais pas tarder.


Je pris mon frère à l'écart en poursuivant .


- J'ai ... j'ai des sentiments pour Daryl. Je sais que c'est impensable mais c'est la vérité. Fais moi confiance silteplait, j'ai besoin de ton accord. J'ai besoin d'essayer, je ressent un truc au fond de mes tripes, ce mec m'attire comme un putain d'aimant. Quand il est pas là je pense à lui, je veux être avec lui à chaque instant, il m'apaise, j'ai peur pour lui, et j'ai surtout peur de le perdre. Tant pis si je me brûle les ailes et que je retombes de haut, je veux juste goûter au bonheur, du peu de vie que dieu peut nous offrir ensemble.


- Quoi que je dises c'est déjà trop tard de toute façon, t'en es déjà amoureuse ma puce.


Il me caressa la joue avant de me prendre dans ses bras. Il embrassa mon front en me disant tendrement


- Je serais là, quoi qu'il arrive ma puce, dans le meilleur comme dans le pire.


Le Bad-Boy ou le Gangster ? ( Is it love ? Daryl)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant