Chapitre 27 : Tu ne veux plus de moi ?

1.7K 68 13
                                    


  Voyant que je ne répond pas il réitère sa demande . 

 - Tu m'explique Hope ? Pourquoi je suis pas au courant ? 

- La vraie question c'est comment t'es au courant ? 

- C'est une infirmière mais on s'en fou franchement, tu vas l'enlever ? Tu décides toute seule ? Comme si mon avis comptais pas ? Comme si j'étais rien ? 

- Daryl ... soufflais je 

 Je reste à réfléchir un moment 

 - C'est le mieux à faire. 

- Mais pourquoi ? Explique moi ! 

 - Tu veux un enfant toi ? 

- J'en sais rien moi, tu m'as même pas laisser le temps d'y réfléchir, bordel c'est pas une verrue que tu dois enlever c'est un bébé Hope ! Tu saisies la nuance ? 

- Je sais Daryl 

- Alors quoi ? Tu comptes me quitter c'est pour ça ? Tu veux plus de moi ? Je sais que j'ai fait le con Hope et j'men voudrais indéfiniment mais pardonne moi steuplait ! 

- C'est pas ça... 

- Alors explique moi à la fin. Je t'écoute va s'y ! 

- Je suis pas sure de pouvoir m'en occupée, regarde moi, ma vie est tellement bancale en ce moment, j'me sens même plus moi même. Je coule un rire nerveux. Et toi D. T'assumes pas d'être en couple devant tes gars, tu crois que ça va leurs faire quoi quand t'aura un marmot qui va te courir entre les jambes pendant que tu donnes tes ordres ? Tout ça est prématuré. Tu m'as dis que t'était pas capable de m'offrir une famille. Et je préfères renoncer au bébé plutôt qu'à toi.

 Il s'approche de moi les yeux plein de tendresse. Il m'embrasse le front. 

 - Hope, ma princesse, t'es trop précieuse, t'es pas le genre de femme a devoir faire des sacrifices t'es le genre de femme qu'on dois chérir. T'es le genre de femme à qui on dois offrir la lune. Et je veux faire ma vie avec toi, je suis sérieux, et si ça implique des enfants maintenant alors je suis pour. J'me fiche de ce que peuvent penser les gars. J'veux pas que tu te regardes dans 20 ans en regrettant d'avoir enlever cet enfant. Tu penses que tu peux pas gérer? Mais t'oublies que t'es pas seule, je suis pas le plus parfait mais je t'épaulerais je te promet, je l'élèverais avec toi. Dans le bonheur comme dans l'adversité je resterais à tes côtés. 

 Je le sers dans mes bras, ses paroles me font chaud au cœur. Elle font écho à mes envies. Sans m'en rendre compte je passe ma main sur le bas de mon ventre en le caressant légèrement. Daryl pose sa main sur la mienne. 

- T'avais déjà du mal avec un Ortega, tu verras le changement de vie avec deux. 

- Peut être trois, avec vos gènes de jumeau ... 

Il grimace légèrement. Puis perdu dans ses pensées il s'adoucit. 

 - Deux mecs comme moi et Matt. 

- Ouais ou des filles, c'est possible aussi. 

 Il semble choqué de ne pas y avoir penser. Son côté macho sûrement. 

 - Alors j'espère qu'il n'y a qu'un bébé là dedans, parce que je t'entend assez jacasser pour en avoir trois sur le dos.  

Je ris légèrement . 

 - Tu peux appeler une infirmière ? 

 Il acquiesce et regagne le couloir. Il revient accompagnée d'une blouse blanche. 

 - J'aimerais renoncer à L'IVG si c'est possible. 

 Elle me sourit. 

 - Biensur, nous allons refaire une prise de sang pour voir à combien vous en êtes. 

 Je la remercie et elle repars. 

 - Daryl, tu devrais rentrer, Jude est toujours dans le coin. 

 - Ouais... il me pardonneras un jour ? 

 - Si je l'ai fait il le fera, laisse lui du temps. Il t'avais confier ce qu'il avait de plus précieux, sa sœur... 



 Le lendemain matin Daryl est arriver tôt me ramenant croissant et chocolat chaud. 

 - Pour ma princesse, livraison spéciale. 

- Merci Daryl, fallait pas . 

- Te te te ! Tu dois nourrir ce petit monstre et veillez à ce qu'il grandisse bien pour qu'il soit aussi fort que son père ! 

 - Ouais ou cette petite princesse ! 

- J'espère juste que ce bébé n'aura pas le caractère de sa mère. Rit il en touchant mon ventre

- C'est vrai que ton caractère est un cadeau ! Ironisais je 

Un employé du personnel médical vient me faire ma prise et ajoute que nous aurons les résultats d'ici une heure.La journée passe, je suis enceinte de 3 petites semaines voilà pourquoi je n'ai pas encore de gros symptômes. 

 - Tu es prêt pour tout ça ? 

 Daryl lève un sourcil dans ma direction ne comprenant pas. 

 - Mes nausées matinales, mes sautes d'humeur, mes envies de chocolat à 4 heures du matin, tout ça . 

- Je peux surmonter ça, surtout que tu oublie les avantages. 

 - Comme ? 

- La forte libido grâce à tes hormones, la poitrine qui va gonflée aussi. Dis il d'un regard plein de sous entendu. 

 J'aurais du m'en douter pourtant. 

- Tu m'aimeras toujours quand je ressemblerais à une baleine ? 

 - Toujours 

 - Tu m'aimeras toujours quand j'aurais pas dormit de la nuit parce que le bébé aura était malade et que je m'en prendrais à toi qui ne t'es pas réveiller? 

- Toujours 

- Tu m'aimeras toujours quand je passerais tout mon temps avec le bébé et que je te délaisserais? 

- Toujours 

- Et tu m'aimeras toujours quand ... 

- Toujours Hope! Je ferais pas marche arrière, j'ai pas était élevé comme ça.  


_________________________


Coucou, je met les deux chapitres d'un coup pour vous tenir en haleine jusque demain, je ne serais pas chez moi d'ici là. Bon week end :)

Le Bad-Boy ou le Gangster ? ( Is it love ? Daryl)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant