Chapitre 3 : Carter Corp

2.3K 86 13
                                    


Je descendis de l'immeuble enfourchant ma bécane pour me diriger vers Carter Corp, avec la circulation dense de New York j'avais appris qu'investir dans une moto plutôt qu'une auto était préférable en heure de pointe. Slalomant à travers les rues de la grande pomme, le vent s'engouffrant dans la nuque je me sentais libre, je n'avais jamais ressenti un tel sentiment de toute ma vie que sur ma moto. J'avais laisser ce sentiment de côté quand mon ex m'avait interdit de conduire ce type d'engin, j'avais laisser trop de chose de côté à cause de lui, repensant aux concessions que j'avais faite, aux efforts déployer pour que cette relation fonctionne sans rien ramasser en retour. Perdu dans mes pensées j'arrivais rapidement au sous sol de l'entreprise. Je descendis de ma bécane en prenant soin de ne pas oublier mon antivol. Je prie une grande respiration et m'avança en direction de l'ascenseur pour commencer mon ascension jusqu'à l'accueil. Une fois dans l'habitacle je vis au loin un motard arriver, je nu pas le temps de voir à quoi il ressemblait, les portes se refermaient devant lui. Une fois arrivée à l'accueil je me dirigea timidement vers le comptoir central où deux hôtesses était attelée à gérer le monde. Je vérifia ma montre 8h40, j'avais prévue large, heureusement. 

La première standardiste, une blonde, au yeux bleu se dirigea vers moi, la taille fine et longiligne elle m'adressa un large sourire

                          - Tu dois être Hope ? Monsieur Leviels m'as prévenue je t'accompagne jusqu'à son bureau. Il ne dois pas encore être en réunion je pense. 

Nous nous dirigions vers les ascenseurs, tout était sobre tant l'intérieur que le mobilier, le sol, les mur, même les ascenseurs. 

                          - Tu as bien fait de venir en avance ça t'éviteras de tombée directement dans les griffes du chasseurs. Dit elle d'un sourire qui voulait tout dire. 

Nous continuons notre montée jusqu'au dernier étage et elle frappa à la porte d'un bureau où était écrit « M. Mark Leviels » Je scruta les alentours, un peu plus loin je perçu une grande porte capitonnée, de couleur blanche, élégante. Mais je ne pu m'attarder sur cette dernière qu'une voix de fit entendre dans le premier bureau.

                          - Entrez.

                          - Bonjour Mark, je vous ramène Mademoiselle Nostro. Elle est en avance. 

                          - Merci beaucoup Lisa, vous pouvez retournez à votre poste. Dit il en lui adressant un franc sourire. 

Cette dernière tourna les talons et reparti à l'accueil. 

                         - Hope, je peux vous appelée ainsi ?

                        - Oui, biensur Monsieur.

                       - Je vous en pris appeller moi Mark, asseyez vous je vous en prie.

Je prie place dans les larges siège mis à disposition devant le bureau de cet homme. Il as les cheveux châtain, des lunettes, et une prestance naturelle, tant intimidée je n'ose pas le regarder dans les yeux. 

                       - J'espère que vous vous plaisez à New York Mademoiselle, je vois que vous venez de France, c'est différent.

                       - Oui en effet, mais je me devais de partir et je ne le regrette pas. 

                       - Tant mieux. Sourit il. Pendant cette semaine de formation nous allons voir de quoi vous êtes capable, une sorte de test pour voir vos compétences. Au bout de cette semaine l'un comme l'autre déciderons si l'on continue ou non de travailler ensemble. 

Le Bad-Boy ou le Gangster ? ( Is it love ? Daryl)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant