Chapitre 37 : Chapitre Final

2.3K 81 26
                                    


- César libère les, c'est entre toi et moi. 

 - Détrompe toi Daryl, tu m'a fait crouler, le gang cours à sa perte à cause de toi, alors maintenant c'est ton tour ! 

 Il sors une arme et la pointe à tour de rôle sur Hope, Matt, puis Lana.

 - Trou trou, pic, nic, douille, c'est toi l'andouille. Un coup de feu résonne dans le hangar. Mes yeux sont clos, je respire un bon coup avant de les rouvrir afin de voir qui a était toucher. Lorsque j'ouvre mes paupières je vois Ramires derrière César, quant à lui il est à genoux au sol, sa jambe a était touchée il pisse littéralement le sang. Je m'empresse de libérer Hope, Lana et Matt pendant que le reste des hommes s'occupent de nettoyer les traces de notre passages. Ramires ordonne à deux de ses hommes d'emmener César au loft et promet de s'occuper de lui comme il le mérite. Mon frère est mal en point je vais devoir appeler mon médecin perso pour qu'il le soigne, Lana a quelques douleurs dans les côtes et l'arcade sourcilière taillée. Quant à Hope elle n'a rien. Gracias dios mio. 

 - Daryl.. je suis .. je suis désolée .. 

- Qu'est ce que vous comprenez pas dans laissez moi gérer ? 

- Je pouvais pas laisser Matt comme ça. Renchérit Lana 

- Que tu t'inquiète pour mon frère c'est une chose, que t'emmène ma femme enceinte de jumeaux dans tes délires s'en est une autre. Vous réalisez la chance que vous avez eu ? Il aurait pu vous tuer !!! 

 Jude prend Hope dans ses bras lui répétant combien il a eu peur pour elle. Nous montons dans le fourgon de mon ami qui nous éjectera à l'hôtel. Sur le chemin Lana et Matt sont heureux de se retrouver et ne se cache pas pour nous le montrer. 

 - Y'a des hôtels pour ça hermano ! 

 Il rit entre ses dents continuant ses baisers avec sa copine. Je me tourne vers Hope, caressant légèrement son ventre. 

 - Ça va toi ? 

 - Oui... plus de peur que de mal... 

- Je m'en remettrais jamais si je devais te perdre Hope, me fait plus jamais ça !

•••••••••• 


 POINT DE VUE HOPE 


 Un mois est passer depuis notre week end à Miami. Lana a eu son diplôme de police, c'est devenue une indic à Daryl, les deux s'entendent un peu mieux pour le plus grand bonheur de Matt. Lisa n'est plus avec Mark en effet elle a appris qu'il avait succomber aux avances de son assistante, mon amie s'est donc réfugiée dans les bras-draps- de Jake cette fois ci pour le plus grand bonheur de Daryl qui n'as plus de raisons d'être jaloux. Jude m'as présenter sa petite amie, une fille qui a l'air bien, pas trop timide, avec assez de caractère pour ne pas laisser Jude lui marcher sur les pieds. 

 Aujourd'hui c'est le grand jour, je suis dans ma chambre assise devant ma coiffeuse, Lana me maquille pendant que Lisa me coiffe. Ma sœur est assise sur mon lit me regardant avec bienveillance. Ce jour est le plus beau de ma vie, hélas mon défunt père ne pourras m'escorter jusqu'à l'autel. Ma mère ne me verras jamais remonter la grande allée avec ma robe blanche et mon ventre légèrement arrondis par mes quatre mois de grossesse. La nostalgie s'empare de moi. 

 - Je t'interdis de saccagé le maquillage que j'ai mis des heures à faire Hope ! Dis Lana voyant mes yeux brillés. 

 Elle me tend un mouchoir que je tapote sous mes yeux pour absorber les larmes avant qu'elles ne coulent. 

Le Bad-Boy ou le Gangster ? ( Is it love ? Daryl)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant