Je franchis l'entrée d'un pas hésitant cherchant l'interrupteur .
- Matt ? Tu es là ?
Prend ça dans tes dents Daryl Ortega, ça t'apprendra à m'esquiver pendant des jours.Une fois l'interrupteur enclencher j'entends
- SURPRIIIIIIIIISE !!
Tout le monde est là, Jude, Colin, Matt, Daryl, Ilyes et Jake, deux de ses hommes de mains avec qui j'ai lier une amitié, l'un marocain l'autre Anglais. Mark est également présent, et au côté de Matt je distingue une petite brune, celle du parc, c'est donc elle Lana. Je m'avance timidement avec un sourire, ne sachant qui remercier en premier. C'est alors que Jude me prend dans ses bras et me soulève du sol.
- Joyeux quart de siècle ma vieille.
Je lui donne une tape sur le torse pour lui signifier mon mécontentement.
- C'est toi qui as fait tout ça ?
Il se tourne en direction de Daryl qui s'approche de nous.
- A vrai dire, c'est Daryl. Il a tout planifier de À à Z. C'est lui qu'il faut remercier.
- Daryl ? C'est trop gentil merci ...
- Joyeux anniversaire, Rien n'est trop beau pour toi ma princesse. Mais je garde en mémoire que tu as demander après Matt et pas après moi, je suis contraint de t'infliger une correction un peu plus tard.
Voyant là où il voulait en venir je lui fait un clin d'œil et lui fait un bisous sur la joue. Je rejoint Matt.
- Bon anniversaire ma belle, je te présente Lana.
- Enchantée, Matt m'as beaucoup parler de toi.
Je n'ai pas voulu évoquer Daryl, si nous devons nous méfier d'elle je préfère qu'elle ne sache pas que je suis au courant de tout.
- De même, Joyeux anniversaire ! J'ai rarement vu Daryl se donner autant pour quelqu'un d'autre que son frère.
« Même pour toi ?» pensais je. Mais je le retiens.
Un claquement d'argent contre un verre retenti. Je me retourne et vois Daryl prendre la parole.
- Puisque mon cadeau ne peut attendre je vais te l'offrir de suite.
Il me tend la main et m'invite à venir à ses côtés. Il fait signe de la tête à Jude qui se dirige vers une porte. Quand je vois Ana entrée accompagnée de son conjoint et dans ses bras se tien son bébé. Les larmes me montent aux yeux, depuis près d'un an je n'ai pas vu ma sœur, inconsciemment je cours dans leurs direction pour les prendre dans mes bras.
VOUS LISEZ
Le Bad-Boy ou le Gangster ? ( Is it love ? Daryl)
FanficHope agée de 24 ans, vient de quitter son pays pour recommencer à zéro, sa vie, son boulot, sa maison, son passé. Elle a tout laissé derrière elle et à pris avec elle la personne la plus importante pour ce nouveau départ. Comment s'intégrera elle da...