Bella en média-" Eva ! T'as rangé les livres dans la bibliothèque ? " criais-je pour que ma petite sœur m'entende
-" Ouais c'est bon " crie-t-elle de sa chambre
Bien. Je finis alors de défaire mes valises et pars pour préparer le déjeuner.
Je m'appelle Isabella Davis mais mes amis m'appellent toujours Bella. J'ai vingt-quatre ans, brune aux yeux bleus et de taille normale. Je suis née à San Francisco mais après la mort de nos parents, la villa nous semblait tellement vide que ça nous a été insupportable d'y vivre seulement à deux.
C'est pour ça que nous avons décidé de prendre un nouveau départ dans cet appartement, pour une nouvelle vie. Eva, ma soeur de dix-sept ans, a quitté son lycée, moi je pars à une autre université mais en ce moment je profite des vacances d'été pour travailler.
-" Evaa !! Allez à table " criais-je
Je rempli deux assiettes de pattes à la bolognaise et metsa la table.
-" Encore des pattes " boude ma sœur
-" Désolé ma belle, j'ai pas assez de temps libre pour préparer des canapés au caviar "
Elle lève les yeux au ciel puis on se met à table.
-" T'as des programmes pour l'après midi ? " me demande-t-elle en mangeant
-" Ouais, j'irai chercher un travail "
-" Cool alors je vais faire le tour du quartier et si ça te dit on se retrouve au centre commercial vers 17h "
-" Très bien "
Elle me sourit puis continue son repas. Je garde mon regard posé sur son adorable visage. Elle me rappelle notre mère. Par contre moi, je ressemble plus à papa. On avait une vie si calme et équilibrée, jusqu'au jour où... bref.
-" Bella ? Ça va ? " me demande Eva
-" Oui oui " dis-je en reprenant mes esprits
Elle me regarde avec inquiétude. Je dois être forte pour pouvoir bien vivre et être en sécurité avec ma sœur. C'est une adolescente, je dois savoir comment me comporter avec elle, c'est délicat, surtout dans notre situation. Je me suis promise d'être sa soeur, mais aussi sa mère et son père.
Je me rappelle bien que quand j'étais adolescente, j'étais forte. J'ai toujours été forte, même si c'est dur pour moi de l'être ces derniers jours. Eva me rappelle mon adolescence. Elle grandit tellement vite.
-" Bref, je dois y aller, n'oublie pas de faire la vaisselle " dis-je en me levant
-" Ragh d'accord "
Je me dirige vers ma chambre, et ouvre mon dressing. Bon je prends un... débardeur noir et un jean clair. J'attache mes cheveux en queue de cheval et mets mes converses noires.
-" Eva ! Je vais sortir, on se voit à 17h devant le centre commercial " criais-je avant de fermer la porte
-" D'accord ! " entendis-je
J'appelle l'ascenseur et patiente. Arrivé au 21ème étage, je m'y introduis. En sortant de l'immeuble, je mets mes lunettes de soleil et mes écouteurs et je commence ma recherche.
-Éllipse 2h-
Oh je sens plus mes pieds... Je m'arrête pour reprendre mon souffle sur le trottoir de cette ville, sous le soleil d'été. Je regarde autour de moi et je repère un café français dans un coin. Je décide alors d'y aller pour me remettre de ma fatigue.
VOUS LISEZ
Dangerous (Terminée)
RomanceElle s'appelle Bella Davis, une fille rebelle. Ses parents sont morts lors d'un accident de voiture. Sa petite soeur Eva, dix-sept ans, est le seul membre de famille qui lui reste. Elles ont décidé de tourner la page en déménageant à New York, avoir...