Chapitre 20

4.1K 191 9
                                    


Bella en média

   Qu-quoi? Il veut ma mort ou quoi?

     -"Tu.. tu viens chez moi?" bégayais-je

     -"Oui"

     -"Pourquoi?"

     -"Tu dois pas être seule. En plus je te dois une bonne leçon de moral, putain Bella pourquoi tu me l'as pas dit!!"

     -"Te dire quoi?"

     -"Bella j'ai vu tous les messages, un inconnu t'espionne depuis des semaines et tu joues à la mystérieuse!"

     -"Et pourquoi je vais te le dire!"

     -"Bah parce que je suis le boss d'un gang peut être!!"

   Je me tais, je n'avais pas d'arguments, mouais peut être que j'aurais dû lui dire. Euh oups...

     -"On rentre chez toi." dit-il avant de me trainer par mon bras

     -"Eh du calme mon beau"

   Il m'ignore et on va à sa voiture. Je monte et me contente de regarder le trajet par la fenêtre, c'est vrai que j'étais énervée mais j'avais encore la chair de poule...

-Ellipse du trajet-

     -"Eva?" dis-je en ouvrant la porte de l'appart

   Aucune réponse. Elle doit être encore chez Chase. Je vais au salon et m'assoie sur le canapé, je passe mes mains dans mes cheveux et pose mes coudes sur mes genoux. J'en ai vraiment marre, qu'est ce qu'on me veut putain! J'ai rien fait, j'ai vraiment rien fait, en plus je le connais même pas ce Pedro. 

   J'ai peur, je le montre pas souvent mais j'ai toujours peur, j'ai du mal à dormir, je pense toujours à ma sœur, j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose ou bien qu'un mal m'arrive, j'ai peur qu'elle se trouve seule. Je suis menacée et je peux rien faire, j'ai peur que si je le dit à la police on me fait du mal à moi ou bien à ma sœur. J'ai peur...

   Kyle s'assoie près de moi et me prend dans ses bras protecteur, il pose sa main sur mes cheveux et commence à me les caresser, je ferme mes yeux et repose ma tête sur son torse, ouais ça me fait un peu du bien...

-Ellipse 2h-

     -"Bella?" entendis-je

     -"Bella?"

   Je bouge ma tête puis ouvre mes yeux petit à petit, je voyais le visage d'Eva près du mien.

     -"Eva?"

     -"Salut"

   Je détourne mon regard vers la fenêtre et découvre qu'il faisait noir. Ca fait longtemps que je dors?

     -"C'est quoi cette tête?" me demande-t-elle avec un sourire amusé

   Je lève ma tête et découvre que j'étais posée sur mon lit

     -"Alors, on profite de mon absence et apporte Kyle à la maison?" me demande-t-elle avec un sourire au coin

     -"Ah non c'est juste que.." je me frotte les yeux, j'ai l'impression que je dors depuis des années "..il y a des travaux chez lui alors il passera la nuit chez nous"

     -"Alors où est Léna?" dit-elle en gardant son sourire

     -"Elle est allée chez Jess et Liam"

     -"Et pourquoi pas le contraire, je me rappelle bien que Liam est le pote de Kyle"

     -"..Ragh tu poses beaucoup de question, pousse toi" dis-je en me levant de mon lit

Dangerous (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant