Kyle en média
PDV Bella
Mon réveil se met à sonner jusqu'à me torturer les oreilles. Je place l'oreiller sur ma tête et essaie de me rendormir en paix mais j'y arrive pas. Fichu réveil d'enfer ! Je l'éteins et me lève après m'avoir bien étiré. Je me mets directement sous la douche. J'a-dore sentir l'eau couler sur mon corps. Trente minutes plus tard, je sors en serviette enroulée autour de ma poitrine.
Eva entend le bruit que j'ai causé et ouvre un peu ses yeux.
-" Bonjour Bella " me dit ma sœur presque endormie
-" Bonjour ma belle " dis-je en ouvrant mon dressing " T'as des programmes pour aujourd'hui ? "
-" Je crois pas, je compte passer la journée devant la télé "
-" Chanceuse. Bon je vais me préparer pour aller au boulot "
-" D'accord je vais te préparer le petit déjeuner " dit-elle en se levant
-" T'es un amour "
Je dépose un baiser sur sa joue avant qu'elle sorte. Je prends un débardeur kaki et un jean déchiré. Je me brosse les cheveux puis me fais un trait d'eye liner, du mascara et un rouge à lèvre de couleur pêche. D'habitude je ne me maquille pas trop mais là je dois le faire pour être présentable au boulot. Je me regarde dans le miroir, bien, c'est pas mal. Je mets mes stan smith et mets mon uniforme dans mon sac et je sors.
Je me dirige vers la cuisine et découvre un bon petit déjeuner déposé sur la table; des pancakes, un jus frais, quelques fruits comme les fraises et les kiwis et surtout du Nutella.
-" Est ce que je t'ai déjà dit que je t'adore ? "
-" C'est pas la peine ma chérie, allez assieds-toi " dit-elle en s'asseyant à sa chaise
Je me mets à table et commence à dévorer mes pancakes.
-" C'était bien le tour du quartier la veille ? " demandais-je avant de boire mon jus
-" Ouais c'était pas mal, il y a quelques voisins de mon âge qui sont pas mal, mais on a pas encore parlé "
-" Bah fais le premier pas "
-" Demain peut être "
Je continue de manger tout en parlant de tout et de rien avec ma sœur quand mon regard se pose sur ma montre
-" Putain de merde !! " dis-je en me levant " Je suis en retard ! Je dois y aller "
Je prends mon sac et je sors en courant
-" Bonne chance ma belle " me dit Eva en continuant son repas
Je claque la porte et prends l'ascenseur. Je marchais à pas accélérés dans les ruelles de la ville. Bravo Bella, tu commences bien ton premier jour de travail.
-Ellipse du trajet-
J'arrive essoufflée devant le café. Je mets mes mains sur mes genoux pour reprendre mon souffle, ah je n'arrive pas à respirer régulièrement. Après une pause de quelques secondes je lève ma tète et vois le mec de la citronnade qui venait d'arriver aussi. C'est ce qui me manque.
Nos regards se croisent, une tension envahit l'espace, une haine. Vous savez cette sensation qui vous envahit quand vous voyez une personne qui vous saoule ? C'est exactement ça. On se lance des regards noirs puis on débarque dans le café sans même se saluer.
VOUS LISEZ
Dangerous (Terminée)
RomanceElle s'appelle Bella Davis, une fille rebelle. Ses parents sont morts lors d'un accident de voiture. Sa petite soeur Eva, dix-sept ans, est le seul membre de famille qui lui reste. Elles ont décidé de tourner la page en déménageant à New York, avoir...