Chapitre 25

3.9K 190 4
                                    


Kyle en média

PDV Kyle

   Qu-Quoi?

     -"T'es sérieuse?!" dis-je

     -"Oui, rentre à la maison, tout de suite"

   Je raccroche et pose mon téléphone dans ma poche puis monte dans ma voiture. Bella.. Je pourrai enfin revoir tes yeux..

-Ellipse du trajet-

   Je gare ma voiture n'importe où et en descends. J'arrive chez moi et me dirige directement vers ma chambre où se trouvait tout le monde. Ils étaient tous debout autour du lit. J'avance petit à petit, quand ils ont remarqué ma présence, ils se sont écartés. Je vois une Bella qui regardait la vue par la baie vitrée qui se trouvait en face d'elle, la lumière éclaircissait la couleur de ses yeux bleus.

   Mes amis commencent à sortir un par un, j'arrive au lit et m'assoie sur ce dernier. Elle était perdue dans ses pensées, au point qu'elle ne s'est pas rendu compte de ma présence. Je lui caresse les cheveux, elle se tourne enfin vers moi, son regard rencontre le mien, ah ouais, ça m'a manqué, tellement. Je lui fais un sourire mais il y avait que de la peur dans ses yeux.

     -"Bella.." je savais pas quoi dire

   Elle me regarde droit dans les yeux, avec inquiétude, peur, colère, panique.

     -"Je suis désolé" lui dis-je

   Ses yeux se remplissent de larmes, ses lèvres se crispent, puis elle s'explose en sanglots. Je la serre directement dans mes bras, elle pleure en enfonçant sa tête dans mon torse. Je lui caresse les cheveux, j'étais inquiet, c'est trop pour une fille qui avait une vie calme et tranquille, je suis désolé pour ça Bella.

     -"On m'a menacé" dit-elle en pleurant

     -"C'est pas le bon moment pour en parler, tu dois te reposer un peu"

     -"Mais.."

     -"T'es une meuf forte et solide, tu vas t'en sortir, tu dois te reposer"

   Je lui tiens la tête et la lui repose sur l'oreiller. Je place la couverture au dessus de son corps. J'aurais jamais pensé que je ferais ça à une fille. J'allais sortir quand elle me tient par ma main.

     -"Reste s'il te plait, me laisse pas toute seule" me dit-elle

   Un petit sourire se dessine sur mes lèvres. Je me mets à coté d'elle et la prends dans mes bras. Elle enfonce sa tête dans mon torse, je sentais son souffle sur mon cou, je serre mes poings puis ferme mes yeux. Elle me rend fou. Je suis tellement rassuré qu'elle va bien, bon mieux. D'après le silence installé, je crois qu'elle s'est endormie. Je ferme mes yeux de même et profite de cette occasion, de l'avoir près de moi, dans mes bras, de pouvoir sentir son odeur, toucher sa peau lisse.

-20h-

   Je me réveille et trouve que Bella était encore endormie. Mon regard se pose sur ses poignées, il y avait encore des traces bleus et noirs. Je crispe ma mâchoire, connard. Je dépose un léger baiser sur sa joue puis me lève du lit et sors de la pièce sans oublier de fermer la porte.

   Je vais à la cuisine et trouve que tous mes amis étaient là bas.

     -"Elle va mieux?" me demande Eva

     -"Ouais elle dort en ce moment"

     -"Elle n'a rien dit, ça m'inquiète"

   Un sourire se dessine sur mes lèvres. Elle m'a parlé tout à l'heure, pas vous, j'aime ça. Je reprends mon sérieux et m'assoie à une chaise.

Dangerous (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant