Chapitre 34

2.9K 160 3
                                    

Kyle en média

PDV Kyle

   Ce connard nommé Pedro a osé dire que Bella est ma nana, je vais juste lui exploser la tête. J'ai passé une sale journée, je pense à ça tout le temps, il n'a rien dit à propos de ces maudits documents, je vais péter un câble, je le sens.

   Je décide de sortir pour prendre de l'air, peut-être ça me fera du bien. Je prends mes clés et sors en claquant la porte. Je marchais dans les ruelles tout en jouant avec mes clés, c'est un anti-stresse pour moi, quand je vois...

     -"Léna?"

   Qu'est-ce qu'elle fait avec... Elle se tourne vers moi, son sourire s'efface. Je rêve ou bien elle vient juste de, d'embrasser ce mec, James.

     -"Kyle?"

   J'avance vers elle sans la quitter du regard.

     -"Qu'est-ce que tu fais avec ce mec?" lui demandais-je

     -"Je... je..."

     -"T'inquiète elle est en sécurité" dit James

     -"Te mêle pas toi" lui dis-je sans le regarder " réponds à ma question Léna, qu'est-ce que tu faisais avec ce mec?"

     -"J'étais..."

     -"Kyle" dit James en avançant vers moi

     -"TE MELE PAS J'AI DIS!" lui criais-je dessus

   Il s'arrête tout en me regardant, en fonçant les sourcils.

     -"T'a-t-il fait un mal? Pourquoi tu étais avec lui? REPONDS PUTAIN!"

   Elle sursaute, elle me regardait en ayant l'air paniquée. J'étais hors de moi, je viens de voir ma soeur entrain d'embrasser un Killer.

     -"Ne lui crie pas dessus!" me dit James  

   Je me tourne vers lui, énervée. Il joue bien son rôle, il profite de ma soeur et puis il joue au protecteur, j'avais toujours ce doute que ma soeur me cachait un truc mais je me suis dit qu'elle était majeure et responsable, j'ai cru aux paroles de Bella, mais là, elle sort avec un Killer carrement. Je donne un coup de poing à James, sa tête se tourne violemment à gauche.

     -"Kyle arrête!" crie Léna en se mettant devant moi

   Je garde mes yeux posés sur James. J'étais encore prêt à lui donné un autre coup de poing.

     -"Écoute, je ne vais pas te frapper, mais il y des trucs que tu dois savoir, je ne suis pas-..." commence-t-il

     -"Rentre chez toi James" lui dit Léna

     -"Mais..."

     -"On en parlera plus tard, rentre s'il te plaît"

   Il lance un dernier regard à Léna puis monte dans sa voiture en hésitant. Bien parti, ma soeur se tourne vers moi. Je le regarde froidement, une rage noire en moi, les poings serrés. Pas à ce point Léna, pas à ce point.

     -"Kyle ce n'est pas..."

     -"On rentre à la maison."

   Puis je me mets à marcher vers chez moi, Léna était à ma suite, je la regardais même pas, j'étais déçu...

   On arrive à la maison, j'étais vraiment à deux pas de péter un câble, je vais directement au salon, fais des vas et des viens en passant mes mains dans mes cheveux. Léna entre au salon, hésitante.

Dangerous (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant