Kyle en média
-"Bella?"
Je sors de mes pensées et la première chose que j'ai vue était le visage inquiet de Kyle, puis me rends compte que tout le monde me regardait avec de l'inquiétude dans les yeux. Je sentais mes joues humides, j'essuie la larme qui coulait sur ma joue.
-"Tu vas bien?" me demande Eva
-"Ou-oui ça va" dis-je
Ils sont partis... je pourrais plus, non mais plus jamais les revoir, que dans mes rêves. J'ai une folle envie de me jeter dans les bras de ma mère, de vider mon corps des larmes, de raconter tout ce qu'il m'arrive à mon père et qu'il me protège, de me disputer avec mon père qui me permettais pas de rentrer si tard la nuit, de raconter mes nouvelles à ma mère, de jouer au foot avec papa, de préparer des cupcakes avec maman.
-"Je, suis désolé" me dit Liam
-"C'est pas grave"
Je me lève et vais à ma chambre. Je ferme bien la porte puis m'assoie sur le lit, je tenais mes larmes depuis longtemps, ils me manquent chaque jour, j'avais mal à la gorge, je pose ma main sur ma bouche pour ne pas faire du bruit, il faut pas qu'ils me voient pleurer. Puis, à un moment précis, j'explose en sanglots, je n'en pouvais plus.
Je pose mes mains sur mon visage et laisse les larmes s'échapper de mes yeux. Ils sont partis, sans même que je puisse les saluer, ni leur dire que je les aime. Mon père est mort, je n'étais pas à ses côtés, tant dit que maman...j'étais dans ses bras, mais je me suis pas rendu compte...
-"Bella?" dit Kyle en toquant à la porte
J'avais envie de voir personne, je suis arrivée à un terme plein d'émotion. Je voulais juste, être seule... pour un peu de temps, pour penser à eux, penser aux souvenirs, penser à ce que mon père m'a appris, à ce que ma mère m'a montré. Quand j'avais six ans, elle m'emmenait toujours avec elle au lac, pour être toutes seules, dans la nature.
-"C'est à moi de le faire" entendis-je "Bella? C'est moi"
Je reconnais tout de suite la voix de ma soeur, ouais j'ai besoin de toi, Eva. J'ouvre directement la porte et elle débarque et la renferme. Je me jette directement dans ses bras, ah ouais, son odeur me rappelle de maman, son visage aussi. Chaque fois que je regarde mon reflet dans le miroir je me rappelle de mon père.
-"T'inquiète ma chérie, je suis là" dit-elle en caressant mon dos
-"Ne t'en va surtout pas Eva" lui dis-je en pleurant
-"Je le ferai pas, je suis là, calme toi s'il te plaît"
On s'assied sur le lit, je plonge mon regard dans le sien.
-"Ils te manquent?" lui demandais-je
-"Ouais" me dit-elle avec un faible sourire
Je pose ma tête sur son épaule et ferme mes yeux pour ne ressentir que son odeur, rien d'autre.
PDV Kyle
-20 h-
Même si j'en ai aucun rapport avec la mort de ses parents, je sais même pas comment ils sont morts, mais je me sens coupable, coupable pour voir les larmes dans ses yeux, coupable de la voir triste et ne pouvoir rien faire...
Quelques instants plus tard, la porte de la chambre d'amis s'ouvre, laissant apparaitre une Bella aux yeux cernés. J'avais envie de la serrer dans mes bras, de la réconforter, de l'emmener jusqu'au bout du monde, mais j'hésitais, elle n'était pas vraiment dans l'humeur. Je reste assis sur le canapé les mains moites, c'est la première fois que je me stresse à cause d'une fille.
VOUS LISEZ
Dangerous (Terminée)
RomanceElle s'appelle Bella Davis, une fille rebelle. Ses parents sont morts lors d'un accident de voiture. Sa petite soeur Eva, dix-sept ans, est le seul membre de famille qui lui reste. Elles ont décidé de tourner la page en déménageant à New York, avoir...