Pedro en média
PDV Kyle
Les rayons du soleil qui traversaient le rideau me perturbaient, je garde les yeux fermés et balade ma main dans le lit cherchant le corps de Bella, mais à ma surprise, je ne ressens rien. J'ouvre mes yeux et découvre qu'elle n'était pas à coté de moi. Je me lève, enfile mon pull et sors de la chambre.
-"Bella?" dis-je en allant au salon
Léna était assise sur le canapé, je panique puis décide d'avancer vers elle.
-"Léna"
Elle garde son regard posé ailleurs.
-"Je suis désolé pour t'avoir grondé dessus"
-"..."
-"J'aurais pas dû te traiter comme une gamine, mais c'était parce que je m'inquiétais pour toi"
-"C'est pas le moment Kyle"
-"T'as pas vu Bella?"
-"Non, elle dort encore" me dit-elle
-"Non elle n'est pas au lit"
On se regarde tous les deux puis part à sa recherche, je vais à la chambre d'amis pendant que Léna vérifiait la salle de bain, mais rien... elle n'était pas là.
-"Elle n'est pas à la salle de bain?" demandais-je
-"Non..." me dit Léna paniquée
-"..Oh non"
PDV Bella
Je me réveille avec un mal à la tête, je lève mon regard et découvre que j'étais dans une cave, qui ressemble tellement à la cave dans laquelle je me suis trouvé l'autre fois. Je regarde autour de moi et ce que j'ai vu me glace le sang.
Je voyais Eva, complètement évanouie, attachée à une chaise, avec des bleus partout et du sang qui coulait de sa bouche. Elle avait les vêtements tâchés et déchirés, son visage était toute pale, Eva...
-"E-Eva?"
Elle me répond pas, je voulais aller vers elle mais découvre que j'étais aussi attachée à une chaise, je me débats, mais en vain. Oh non il faut que je fasse quelque chose.
-"Eva! Eva réveilles-toi! Eva!" criais-je
Rien, le corps de ma sœur n'était sans énergie. Je lève ma tête vers le plafond, désespérée, puis une larme coule sur ma joue. Qu'est-ce qui m'arrive putain ? Ma vie s'est assez gâché à cause d'un salaud, je n'ai pas pu protéger ma sœur. Une autre larme s'échappe de mon œil.
-"... Bella?"
Je baisse directement mon regard vers ma sœur, et vois qu'elle s'est réveillé, elle me regardait avec des yeux mi-clos, elle avait l'air tellement fatiguée et sans énergie, elle respirait même difficilement, je crois qu'elle n'a rien mangé depuis la veille, on m'a fait la même chose quand j'étais ici, c'est pour ça que je comprends très bien sa réaction, sauf qu'elle est plus petite que moi, alors elle doit avoir souffert plus que moi.
-"Eva! Est-ce que ça va?!" lui demandais-je tout de suite
-"On m'a violé..." me dit-elle faiblement
Mes poils se hérissent, mon sang arrête sa circulation, je frissonne, mes yeux s'écarquillent. Quoi? Je crois pas, oh...ma sœur chérie, on l'a violé? ON A VIOLE MA PETITE SŒUR! Elle me regardait avec une tristesse, un malheur, et une douleur dans les yeux, elle les ouvrait difficilement, ses cheveux étaient en bataille.
VOUS LISEZ
Dangerous (Terminée)
RomanceElle s'appelle Bella Davis, une fille rebelle. Ses parents sont morts lors d'un accident de voiture. Sa petite soeur Eva, dix-sept ans, est le seul membre de famille qui lui reste. Elles ont décidé de tourner la page en déménageant à New York, avoir...