Jess en média
-Ellipse 3 jours-
Chaque jour, j'apprends de plus en plus les arts martiaux, en plus je me suis plus rapproché à Kyle et également à mes amis. Parfois on s'entraine tous ensemble, c'est très amusant. Même Eva apprend les arts martiaux, il faut qu'elle sache comment se défendre, elle est une Dangerous aussi, Kyle lui a même offert un collier sur lequel, il y avait écrit la lettre D. C'est un collier que tous les Dangerous portent, ouais, moi aussi j'ai le mien, j'ai toujours le réflexe de le toucher des doigts.
Fatiguée de l'entrainement, je me dirige vers la salle de bain et prends une bonne douche. J'ai presque plus de traces sur mes poignées, je commence à guérir, mais j'ai pas encore oublié ce que ce salaud m'a fait, je vais lui habiller en sapin, dès que je le vois.
Je sors de la salle de bain avec une serviette entourée sur ma poitrine, quand je vois Léna qui venait de débarquer, le visage vert.
-"Ahh! C'est quoi ce truc?" demandais-je en les regardant avec dégoût
-"C'est un masque" dit Jess en faisant son apparition aussi
Je les regarde avec dégoût, puis dit en me frottant le cou
-"C'est à base de quoi?"
-"De kiwi" me répond Jess
-"Oh.. je vois.. je peux l'essayer?"
Elle me regarde avec un sourire au coin des lèvres puis disent
-"Avec plaisir"
Léna étale le masque sur mon visage, ouais c'est vrai, ça sent les kiwis. On ressemblait tous à des zombies. Je vais à ma chambre et porte un short jean et un crop top blanc, je m'attache les cheveux en chignon pour qu'ils touchent pas à mon visage puis sors.
-"Où est Eva?" demandais-je
-"Elle est chez Liam, avec Kyle, ils jouent au play"
-"Vous voulez qu'on y débarque?" leur demandais-je en souriant
On monte tous au 20ème étage et frappe à la porte de Liam. Quelques instants plus tard, la porte s'ouvre sur une Eva qui tenait une manette.
-"Oh quelle horreur!" dit-elle en regardant nos faces
On débarque à la maison et se précipite directement au salon, les mecs étaient assis sur le canapé, face à la télé, deux manettes aux mains, le regard de Kyle rencontre le mien.
-"C'est ce truc que t'as sur le visage?" dit-il en se concentrant sur son jeu
-"Bah un masque" dis-je en me jetant près de lui
-"T'en a pas besoin, enlève moi ça" dit-il en jouant
Les filles se regardent en souriant, ouais moi aussi j'avais envie de sourire mais je garde mon sérieux.
-"Je vais le garder"
Il m'ignore tout en jouant. Okay..
Les mecs et Eva jouaient au play. Léna, Jess, et moi, on s'ennuyait comme des rats morts, j'étais allongée sur le canapé, les pieds croisés, le tête posée sur l'épaule de Kyle, en train de jouer avec mon collier quand Jess brise le silence.
-"Bon on s'ennuie!"
-"Bah sortez" lui dit Liam tout en jouant
Je fonce les sourcils, Jess se lève et tiens la télécommande et éteint la télé.
VOUS LISEZ
Dangerous (Terminée)
RomanceElle s'appelle Bella Davis, une fille rebelle. Ses parents sont morts lors d'un accident de voiture. Sa petite soeur Eva, dix-sept ans, est le seul membre de famille qui lui reste. Elles ont décidé de tourner la page en déménageant à New York, avoir...