Léna en média
PDV Kyle
J'allais courir vers elle pour la pousser quand, BOUM!!!
Elle se jette directement dans mes bras, je la tenais sans la quitter du regard.
-"Léna!" criais-je en la serrant dans mes bras
Elle me regarde droit dans les yeux, son visage était tout pale.
-"T'inquiète.. j'-j'ai pris la balle à.. l'épaule"
Je la regarde, inquiet, terrifié, affolé.
-"..Jjje je vais bien"
Liam et Jess nous rejoignent pendant que les autres mecs finiraient avec les deux connards restants.
-"Liam, emmène Léna à la voiture" dis-je en regardant le connard qui a tiré sur ma sœur
Liam et Jess aide Léna à marcher vers la voiture, et moi je marche à pas ferme vers ce salaud. Avec ses yeux fatigués et mi closes, il me regardait droit dans les yeux. Je lui tiens par son pull et le fait lever pour qu'il arrive à mon hauteur.
-"On touche pas à mes proches tu m'entends" lui dis-je entre mes dents
Puis je lui donne un énorme coup de poings sur sa gueule. Il toussait, je voyais du sang qui sortait de sa bouche. Connard, t'as failli tuer le seule membre qui me reste de ma famille. Je lui tiens fermement et lui donne un coup de genoux sur le ventre puis un coup de coude sur son cou. Il tout de suite tombé par terre, inconscient. J'allais lui donner un coup de pied sur les cotes mais Raphael m'en empêche.
-"Kyle c'est bon arrête, on doit partir sinon les autres mecs vont débarquer et ça va pas bien aller dans ce cas" dit-il en me tenant par l'épaule
Je recule sans quitter ce fils de pute du regard puis vais rapidement à la voiture. Il faut soigner Léna. Je monte dans la voiture et vois ma sœur allongée sur la banquette d'arrière, la tête posée sur les genoux de Jess.
-"Il faut vite la soigner" me dit-elle
Liam monte dans sa voiture et je démarre la mienne et rentre à la maison en vitesse. Je gare la voiture, en descends puis prends Léna dans mes bras en mode princesse. Elle a perdu conscience, il faut pas qu'elle perd beaucoup de sang. Je marche vers l'entrée de l'immeuble à pas accélérés en la regardant de temps en temps.
On arrive à la maison et je vais directement à ma chambre et pose Léna sur mon lit
-"Je vais m'occuper d'elle" dit Jess en s'agenouillant près d'elle
Je sors de la pièce avec Liam. J'étais paniqué, il faut qu'elle soit bien.
-"T'inquiète mec ça va passer, elle a pris la balle à l'épaule" me rassure mon pote
-"Elle a perdu du sang Liam! On a osé toucher ma sœur!"
-"Calme toi, on va se venger"
Je passe mes mains dans mes cheveux. Si un mal l'arrive, je pourrais plus respirer.
-Ellipse une heure-
J'étais assis sur le canapé, les coudes sur les genoux quand Jess fait son apparition
-"Elle va bien?" lui demandais-je directement
-"Oui c'est bon, elle doit juste se reposer"
-"Ah dieu merci" dit Liam rassuré
Je vais à ma chambre et trouve ma sœur allongée sur mon lit, les yeux clos, le visage légèrement pale. Je m'approche d'elle, sœurette, je t'ai pas protégée, j'ai pas tenu à ma promesse, je suis désolé.
Flashback
J'avais 17 ans, je venais de sortir du cimetière accompagné de ma sœur. On était tous les deux vêtus en noir, ça faisait deux mois que nos parents sont morts. J'ai réussi à cacher mon chagrin mais ma sœur, c'était difficile pour elle. Elle a toujours les yeux cernés, elle pleure tous les jours et dort à mes cotés tous les nuits.
-"Léna sois forte s'il te plait" lui demandais-je
-"Ils me manquent" dit-elle en pleurant
Je la prends dans mes bras et la serre fortement. Moi aussi, ils me manquaient énormément mais je devais rester fort pour pouvoir aider ma sœur. Une larme allait couler sur ma joue mais je l'essuie directement. Je recule ma tête et plonge mon regard dans les yeux de ma sœur tout en posant mes deux bras sur ses épaules. Je lui fais un faible sourire.
-"Il y aura personne pour nous protéger, pour prendre soin de nous" dit-elle
-"..Je le ferai moi même, on dépassera ça et on va continuer notre vie avec nos parents enterrés dans nos cœurs"
Fin du flashback
La voilà inconsciente, allongée sur mon lit. On lui a tiré dessus devant mes propres yeux et j'ai rien fait. Que je suis con et lâche. Je passe mes mains dans mes cheveux et les serres, c'est la première fois que je tiens pas à une promesse. Je crispe mes poings à cause du regret quand je sens une main se poser sur la mienne. Je lève ma tête et vois les yeux verts de Léna. Elle me regardait avec un faible sourire dessiné sur les lèvres.
-"...Léna?"
Son sourire s'élargit encore plus, elle caresse ma main avec son pouce.
-"Tu vas bien?"
-"Ouais frérot" dit-elle faiblement
-"Je suis désolé..."
-"T'as rien à voir dans l'histoire, c'était moi qui n'a pas bien réglé le compte de ce salaud"
Je serre sa main sans lui quitter du regard.
-"Mais je suis sure que tu l'as fait pour moi" rigole-t-elle d'une voix faible
-"Ouais" lui dis-je en souriant
-"T'as eu les armes?" me demande-t-elle
-"C'est pas le moment"
-"Si"
-"Ouais c'est bon"
-"D'accord, j'adorerai voir la tête de Pedro quand il trouvera le coffre tout vide"
-"Ouais"
Elle me fait un sourire puis ferme ses yeux pour se reposer. J'étais si inquiet pour elle, je suis heureux qu'elle va mieux, dieu merci. Je prends même pas la peine d'enlever mon gilet barbal et me mets sous la couverture pour m'endormir à coté d'elle.
*****
Chapitre assez court, mais fort. Prochain chapitre très bientôt
VOUS LISEZ
Dangerous (Terminée)
RomanceElle s'appelle Bella Davis, une fille rebelle. Ses parents sont morts lors d'un accident de voiture. Sa petite soeur Eva, dix-sept ans, est le seul membre de famille qui lui reste. Elles ont décidé de tourner la page en déménageant à New York, avoir...