Chapitre 40

2.9K 134 9
                                    


PDV Bella

   J'ouvre mes yeux doucement, et voilà un autre jour sans elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

   J'ouvre mes yeux doucement, et voilà un autre jour sans elle. Je découvre que Kyle dormait à côté de moi, en me serrant fortement, ces dernières nuits j'insistais de dormir dans mon lit, pour sentir la présence de ma sœur, alors j'ai refusé de passer les nuits avec Kyle, résultat, le voilà sur mon lit, il m'a dit "si tu viens pas, c'est moi qui viens". Un petit sourire se dessine sur mes lèvres, heureusement je t'ai dans ma vie Kyle...

     -"Eh" chuchotais-je en caressant sa joue

   Il bouge légèrement sa tête puis ouvre ses yeux petit à petit. Ouais, montre-moi ses beaux yeux marrons. Un petit sourire se dessine sur ses lèvres puis il pose sa main sur ma joue tout en me regardant dans les yeux.

     -"Salut ma belle" me dit-il doucement

     -"Salut"

     -"Bien dormi?"

     -"Pas trop, à chaque fois que je ferme les yeux je vois son visage"

     -"Ouais, moi aussi"

     -"..Allez lève-toi, on a du boulot à faire"

     -"Quoi?"

     -"On préparera un plan pour se venger"

   On se lève, je vais à la salle de bain, prend une douche rapide puis enfile un jogging noir et le crop top gris d'Eva. J'attache mes cheveux en queue de cheval et sors. Je vais au sous sol et trouve que tous mes amis étaient autour de la table en bois, je m'assois entre Liam et Léna et commence par dire.

     -"Eva est bel et bien parti, mais avant de mourir, elle m'a dit un détail; "Mais je pourrais pas me venger pour nos parents... tu dois le faire toi même Bella, on sera toujours avec toi.. on t'aime.."..." je me tais puis continue "je comprends pas pourquoi elle m'a dit ça"

     -"Se venger pour tes parents?" dit Jess

     -"Oui" dis-je en m'adossant sur le dossier de la chaise

     -".. C'est chelou" dit-elle

     -"Peut être qu'on lui a dit le rapport entre tes parents et Pedro" remarque Kyle

     -"Ouais c'est très probable" lui dis-je

     -"T'as rappelé Diego?" me demande Léna

     -"Mais oui Diego!!" m'exclamais-je "Je vais l'appeler" dis-je en sortant mon téléphone de ma poche

   Je compose son numéro et mets l'appareil près de mon oreille, je t'en pris réponds..

     -"Allo?" entendis-je

   Je saute de ma chaise, c'était une voix masculine, d'un vieil homme.

Dangerous (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant