Chapitre 49

3.4K 142 42
                                    


 PDV Sasha

   J'arrive pas à réaliser ce qui s'est passé, elle est bien allée sans se retourner, j'ai vraiment pas les mots. Finalement, même si elle est bien chiante et une vraie casse-couilles, mais elle est bien courageuse. Elle ne lui connait pas vraiment, et elle vient de faire un pas si...

   On était tous assis sur les bancs, je comprends vraiment pas ce qui m'a pris pour la prendre dans mes bras, mais je suis con ou quoi? Peut être que c'était à cause de la montée de l'adrénaline, ragh bref, concentrons sur Kyle.

-Ellipse une heure-

   On reste tous dans la même position, Bella était assise à côté de Liam, et puis il y avait Jess, James et moi quand un homme dans la cinquantaine débarque.

     -"Est ce qu'il va bien?" demande-t-il tout de suite

     -"Ouais, on est en train de lui donner du sang, il en a beaucoup perdu" lui répond Bella

   Puis elle se lève et se jette dans ses bras, ayant l'air inquiète. Il lui caresse les cheveux pour la calmer, c'est qui au juste? Quand soudain le docteur fait son apparition. On se lève et se dirige tous vers lui.

     -"Il va bien?" lui demande Bella

     -"Oui, l'opération est bien réussie" dit-il un sourire sur les lèvres

     -"Et June?" lui demandai-je

     -"Elle va bien, vous pourriez les voir dans une heure"

   Puis il s'en va, on se regarde tous puis se met à crier et à s'enlacer. Je suis vraiment heureux pour eux.

PDV Bella

   On reste debout devant le bloc opératoire quand la porte s'ouvre et des infirmiers sortent en traînant le lit de Kyle, on s'approche tous vers lui, il était encore inconscient, son visage était moins pale.

     -"Kyle" lui dis-je en souriant avec des larmes aux yeux

     -"Excusez-nous" nous dit les infirmiers

   Puis ils continuent leur chemin, j'étais tellement soulagée. Quand d'autres infirmiers sortent en traînant le lit de June, on s'y dirige tous.

     -"Elle va bien?" demandais-je à l'infirmier

     -"Oui" me répond-t-il

   Puis ils s'en vont de même. Je soupire, c'était tellement dur, je suis vraiment soulagée, Diego me tapote sur l'épaule en me souriant, je lui rends son sourire..

-Ellipse une heure-

   On nous donne enfin l'accès à la chambre de Kyle et June, on commence par celle de Kyle, je débarque en premier et voit qu'il était allongé sur le lit, les yeux ouverts. J'avance vers lui, les sourire sur les lèvres, les larmes dans les yeux. Il détourne le regard vers nous et nous sourit.

     -"Kyle..." dis-je en arrivant à son hauteur

   Je lui tiens la main et y dépose un doux baiser, sans le quitter du regard. Il me regardait en souriant puis se met à caresser ma main avec son pouce.

     -"T'es tellement con" lui dis-je en versant une larme

     -"Ah la la on traite pas les malades de cette façon" me dit-il avec un sourire amusé

   Je verse une autre larme en souriant.

     -"MON POTE!" s'exclame Liam en avançant vers lui

Dangerous (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant