Chapitre 18

4.2K 191 6
                                    


PDV Bella

   On se tourne tous vers le truc que Liam regardait. Je voyais rien, il y avait que des gens qui faisaient la fête. Ah non non il y avait une bande de gars assez spéciale, ils étaient tous vêtus en noir, ils étaient vulgaires, rigolaient à haute voix. Le regard d'un de ces mecs rencontre celui de Kyle, un sourire maléfique se dessine sur ses lèvres. Je détourne mon regard et je vois que celui de Kyle était plus que noir, un regard meurtrier, une colère noir.

     -"Bella tu dois tout de suite retrouver Eva et aller à la voiture." dit-il sans quitter le mec du regard

     -"Pourquoi?"

     -"PAS DE QUESTIONS! Tu rentres tout de suite"

   J'avais pas le temps pour me chicaner avec lui, c'était pas la bonne occasion. Je me lève et pars à la recherche de ma sœur. Mais qu'est ce qui se passe au juste?

PDV Kyle

   Qu'est ce qu'ils foutent ici? Comment osent-ils venir à une de nos fêtes! Qu'elle audace!

     -"Qu'est ce que les Killers foutent ici?" demande Léna

     -"J'en sais rien" dis-je sans quitter le connard, qui a tiré sur ma sœur, du regard

   Il me regardait en souriant, il avait encore une cicatrice au coin de ses lèvres. Je vais te fracasser salaud, j'aurais du le faire l'autre fois mais c'est pas grave, on le fera aujourd'hui. J'avance vers lui, les poings serrés, quand on me tient par l'épaule

     -"C'est à moi de le faire" me dit Léna

   Elle avance vers lui à pas ferme, lève son pied vers sa tête pour la déformer mais il le lui tient. Un sourire de victoire se dessine sur ses lèvres, sauf que ma sœur lève son autre pied et le pose sur son épaule puis pose le deuxième et fais une roulade avant, lui faisant tomber par terre. Ca c'est ma sœur! Elle se lève rapidement puis se jette sur le connard et tient fermement son bras, il voulait sortir quelque chose de sa poche en utilisant son autre main mais elle la lui tient et la fait tourner violemment, résultat, os du bras cassés!

   Je regardais la scène amusante quand on me tient par derrière, je me débats mais on me tenait fermement. Je recule ma tête et frappe le visage de cette personne par ma crâne, alors elle recule. Je me tourne et découvre que c'était un des Killers, il tenait son nez, d'où coulait du sang. Il lève sa tête et me regarde en ayant l'air énervé, puis se précipite vers moi. Il allait me donner un coup de poing mais je tiens sa main et le gifle fortement au point qu'il est tombé de la terrasse pour se retrouver dans la piscine.

   Une foule commence à se former, je voyais Liam qui se battait avec un autre Killer et Jess qui venait de défoncer la gueule d'un autre. J'ai vu que quatre Killer, mais je savais pas s'il y en avait plus. Je me précipite vers Alexandre.

     -"Comment ça peut se passer? Des Killers dans nos fêtes?"

     -"Moi aussi j'en ai aucune idée, j'ai déjà demandé à deux de nos gars de rester à l'entrée pour que ça se produit pas"

     -"Alors ils sont où?"

     -"Je sais pas, allons voir"

   On se précipite tous les deux vers l'entrée de la villa et trouve les deux mecs par terre, le premier avait perdu conscience, je me baisse pour vérifier s'il allait bien.

     -"Il va bien, on doit le soigner" dis-je

     -"... Pas pour celui-là, il est mort" dit Alexandre

Dangerous (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant