James en média
PDV Bella
On se lève en furie et rentre à l'appartement. L'ordinateur était posé sur la table basse du salon, Léna, Eva et Jess, étaient tous assis autour de la table, en pyjama.
On s'assoie de même et Liam clique sur un bouton puis un microphone apparait sur l'écran.
-"Comment ça peut se passer?! Kyle Anderson était dans mon bureau!!" entendis-je
C'est Pedro, il criait, c'est la première fois que j'entends sa voix quand il est énervé, d'habitude il est toujours froid .
-"Il était pas seul" dit un autre mec
-"Pardon?" dit Pedro
-"Il était avec une fille, elle était brune"
-"Bella." dit-il
Je frissonne, mes poils se hérissent. Je fonce les sourcils et me concentre bien à ce qu'il va dire.
-"Tu la connais?" dit l'autre
-"Ouais, c'est sa nana"
Les poings de Kyle se crispe, sa mâchoire aussi, il était à deux pas de péter un câble. Je serre mes poings aussi, moi? nana? Connard.
-"Suis-moi" dit Pedro
Puis on entend le bruit d'une porte qui se fermait et puis, plus rien. Je jette ma tête sur le dossier du canapé, il n'a rien dit à propos des documents, merde alors, que vais-je faire! Qu'est ce qui est en commun entre ce criminel et mes parents ? Ils étaient du genre qui parle pas des secrets du métier, ils ne parlaient pas de leurs affaires en public, j'en ai aucune idée de ce qui s'est passé entre eux et ce salaud..
-"Il a rien dit à propos ce qu'il va faire?" demande Kyle à Liam
-"Non, rien de spécial"
-"On n'a qu'à attendre" dit Jess
PDV Léna
On reste tous assis sur les canapés, j'étais entre Bella et Jess, le stress était à son comble. Je regrette un peu ce qu'on a fait, Pedro n'est pas vraiment heureux d'apprendre que mon frère a débarqué à son bureau, je suis déjà choquée, c'est la première fois que Kyle fait tel pas.
Je pose ma main sur la main de Bella pour la réconforter et la caresse avec mon pouce, mon frère était à deux doigts de s'exploser, Liam tapait sur le clavier de l'ordinateur, bien concentré, Jess se rongeait les ongles et Eva avait les mains moites, quand la vibration de mon téléphone me sort de mes pensées. Je le sors rapidement de ma poche pour que le bruit ne dérange pas les autres, je vérifie ce que c'était quand je vois
"On se voit demain, 10h à la station du bus. JM"
Mes yeux s'écraquillent. QUOI? C'est bien James? Quand une main se pose soudainement sur la mienne, je sursaute et découvre que c'était Jess, elle regardait l'écran avec de gros yeux. Puis elle fait un signe à Bella pour qu'elle regarde l'écran. Je passe mes mains sur mon visage, elles vont me grillé.
Bella me confisque le téléphone et l'approche à son visage, les yeux grands ouverts, puis elle me regarde en souriant. Je lève les yeux au ciel. Bella, Jess, Eva et moi se dirige vers la chambre d'Eva et de Bella pendant que les mecs restaient au salon, en parlant de ce qu'ils vont faire.
VOUS LISEZ
Dangerous (Terminée)
RomanceElle s'appelle Bella Davis, une fille rebelle. Ses parents sont morts lors d'un accident de voiture. Sa petite soeur Eva, dix-sept ans, est le seul membre de famille qui lui reste. Elles ont décidé de tourner la page en déménageant à New York, avoir...