Chapitre 30

3.3K 165 1
                                    

James en média

PDV Léna

     -"C'est d'accord" lui dis-je

   On avance et arrive au bord du trottoir. On lève les yeux au ciel, il pleut encore, c'était flou, on voyait que les lumières provenant des voitures et des poteaux, voilà.

     -"Bon je crois qu'on doit courir jusqu'à chez moi" dit James

     -"On bouge nos culs alors"

   On se met tous les deux à courir, je mettais mes mains sur ma tête et avance tout en baissant cette dernière. James était à l'avant et je le suivais jusqu'à chez lui. J'arrive pas encore à croire que je suis avec lui, ce mec apparaît toujours soudainement, comme l'éclair. Soudain, un éclair fait son apparition dans le ciel, je sursaute puis continue de courir.

   On arrive enfin chez James, son appartement me semble spacieux, tout était en gris, toutes les nuances du gris, ça donnait l'air mystérieux, tous les murs étaient couverts de baie vitrée, on pouvait voir toute la ville qui brillait. Un silence était installé, James revient avec une serviette à la main et me la jette.

   Je la prends sans le quitter du regard, j'étais un peu mal à l'aise. Merde Léna, qu'est-ce que tu fais chez un Killer que tu connais même pas. Ce mec t'a sauvé deux fois. Mouais...
J'essore mes cheveux tous mouillés. On était tous les deux trempés de la tête aux pieds. Il avait les cheveux mouillés en bataille, sa veste cuir noir était toute mouillée, il avait quelques gouttes d'eau sur le visage, sur ses jawlines magnifiques, sa mâchoire carrée, ses lèvres fines. Eh contrôle toi Léna, ce n'est pas possible, vraiment.

     -"Assieds-toi" me dit-il

   J'avance et m'assieds sur le canapé, puis il me rejoint

     -"Ça va ton épaule?" dit-il inquiet en posant sa main sur mon épaule

   Je frissonne.

     -"Ouais" dis-je en m'éloignant un peu

   Kyle ne sera pas du tout heureux quand il saura que je suis venue ici, fin s'il le saura.

     -"Comment connais-tu mon prénom?" demandais-je

     -"Je le sais c'est tout"

     -"Ce n'est pas considéré comme une réponse"

   Il m'ignore et s'adosse sur le dossier du canapé.

     -"Tu es un Killer?" lui demandais-je  

     -"Tu poses beaucoup de questions toi"

     -"Des questions sans réponses"

     -"... Je suis le bras droit de Pedro"

   Mon sang se fige, que-quoi? Ca-carrement? Oh non...

   Je me lève sans le quitter du regard, je recule. Bras droit? Oh mon Dieu. Je suis dans la merde, je n'aurais pas dû venir, Léna tu es vraiment bête.

     -"Écoute, je ne vais pas te faire du mal" dit-il en se levant

     -"T'approche pas" dis-je tout en reculant

   Il s'arrête sans me quitter du regard, je recule jusqu'à ce que mes hanches foncent au bord d'une table. Aie! Ça fait mal. Je pose ma main sur mon hanche quand mon regard croise un pistolet posé sur la table. Je le tiens directement et le vise tout droit vers James.

     -"Tu t'approches je te bute" 

   Il lève les mains en l'air sans me quitter du regard puis continu à avancer vers moi. Je recule à chaque pas qu'il faisait, merde, je suis dans la merde. Mais qu'est-ce qui m'a pris pour aller à la maison d'un Killer, toute seule! 

Dangerous (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant