Chapitre 47

2.4K 124 5
                                    


PDV Bella

-Ellipse deux jours-

   On arrive au café, et se précipite vers les vestiaires. Ça fait longtemps que j'ai pas été une serveuse, ça m'a manqué vraiment. Je boutonne ma chemise tout en pensant à ce qui va se passer dans une heure, il viendra, je suis sure. Je sors des vestiaires et me mets derrière le comptoir. Tout le monde en tenue, on commence notre travail, les clients commencent à débarquer petit à petit, tout est calme.

     -"Excusez-moi!" dit une femme en levant sa main tout en me regardant

     -"J'arrive" lui dis-je en souriant 

   Je prends mon carnet et me précipite vers elle.

     -"Comment peux-je vous aider?" dis-je en arrivant à son hauteur

     -"J'aimerai bien avoir un cappuccino s'il te plait" me dit-elle

     -"Tout de suite"

   Je vais au comptoir et dépose mes mains sur le comptoir.

     -"Léna! Un cappuccino!!" criais-je

     -"Okay!!" crie-t-elle de la cuisine

   Je jouais avec mon stylo, attendant la commande.

     -"Léna!! Un jus d'orange!" crie June en arrivant au comptoir

   Ouais, elle fait partie de l'équipe.

     -"L'uniforme te va bien disant" lui dis-je avec un sourire au coin des lèvres, tout en jouant avec mon stylo

     -"Merci."

   Je baladais mon regard sur les coins du café, c'est ici que tout a commencé, j'ai rencontré Kyle ici, j'ai fait les plus bons amis au monde, je suis devenue une Dangerous, pleins de choses. Et c'est ici que tout va se terminer...

   Quand je sens un regard posé sur moi, je détourne mon regard et je vois que c'était June. Cette fille se comporte toujours bizarrement. Elle est très mystérieuse.

     -"Et voilà les commandes" dit Léna en posant le cappuccino et le jus d'orange sur le comptoir

   Je prends le café et le met dans mon plateau puis me dirige vers la femme de tout à l'heure.

     -"Votre cappuccino" dis-je en le posant sur la table

     -"Merci" me dit-elle en souriant

   Je lui rends son sourire puis rentre au comptoir. Je regarde ma montre, on y est.

     -"Il est là." dit Kyle

   Je lève mon regard doucement vers lui, puis le détourne vers l'entrée. Le voilà. Pedro. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres, June soit prête.

     -"J'y vais" dis-je tout en gardant le regard posé sur Pedro

   Il s'assoie à sa table habituelle, il était bizarrement seul, d'habitude il est toujours entouré par ses mecs, mais là, je vois que Sam. Ah ouais cette connasse, elle a bien fait de faire son apparition, elle atteindra une très bonne scène, elle y participera même. Mon sourire s'élargit au coin de mes lèvres, je prends les menus et avance vers eux, le nez en l'air.

     -"Oh regardez qui est là?!" s'exclame Pedro en me voyant

   Arrivée à leur hauteur, je garde mon sourire dessiné sur mes lèvres, t'es bien tombé dans le piège cher grand père, t'aurais pas dû venir, vraiment.

Dangerous (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant