Chapitre 6

6.1K 237 1
                                    


Jess en média

PDV Bella

   J'ouvre mes yeux à cause des rayons de soleil qui passaient à travers mes rideaux. Je m'étire puis un sourire se dessine sur mes lèvres. S'inquiétait-t-il vraiment pour moi ? Il semblait l'être. Bella réveilles-toi, il est con enfin de compte et il le sera toujours. Je lève les yeux au ciel puis je me lève et me dirige vers la chambre de ma sœur. J'ouvre la porte doucement pour ne pas faire du bruit, je jette un coup d'œil et la trouve encore endormie.

   Je m'approche d'elle en ralentis, elle dormait paisiblement. Je la regarde un moment puis une idée me vient à l'esprit. Je vais à la cuisine et je remplie un verre de glaçon puis rentre à sa chambre. Je lève doucement son large pull, elle bouge un petit peu en disant des "hfpmjcdnhm", je stresse et j'arrête mes gestes. Puis elle se rendort. Ma soeur dort comme un ours. Je lève rapidement son pull et verse le glaçon sur son dos chaud d'un seul coup.

     -" AAAHH MERDE !! "

   J'explose de rire en la voyant sauter de son lit. J'étais même pliée sur deux. Elle voit le verre dans ma main et réalise ce que j'ai fait. Elle met sa main dans ses cheveux puis se rejette sur son lit. Mes rires se redoublent en voyant ma sœur entrain me lancer des regards meurtriers

     -" Trop marrant " dit-elle

     -" Troop ! "

     -" T'es sure que t'es la grande sœur ? "

     -" Apparemment... "

     -" Non je crois pas "

     -" Bon je vais préparer le petit déjeuner pendant que tu te prépares " dis-je en sortant de sa chambre

   Je vais à la cuisine et je sors le lait du réfrigérateur. Je prépare des cafés et des pancakes en seulement 3 minutes, j'ai appris ça au boulot.

     -" Eva ! " criais-je

     -" J'arrive "

   J'entends ses pas s'approcher puis elle débarque à la cuisine. On s'assoie à la table et commence notre repas.

     -" T'as des programmes pour aujourd'hui ? " lui demandais-je

     -" J'irai au ciné avec-... "

     -" Avec ? " l'interrompais-je en souriant

     -" Mes amis "

     -" Chase sera là aussi ? "

     -" Oh mon dieu " elle pose sa main sur son front "Je ne le connais presque pas Bella, je t'en ai parlé qu'une seule. Ce que tu fais est de l'exagération. Arrêtes tes rêveries grande sœur"

     -" Je suis réaliste, je sens l'amour quand il est dans l'air "

     -" Mais je t'ai dit qu'il n'y a rien entre nous, je ressens rien "

     -" Même lui ? "

     -" Hein ? "

     -" Lui aussi ne ressent rien envers toi ? "

     -" Non ! "

   Je me tais. Pourquoi j'ai toujours cette sensation qu'ils finiront ensemble ? Je le sens... Je souris en la regardant. Quand j'avais 16 ans, je suis allée avec ma famille à Nice pour faire le sport d'hiver et là j'ai rencontré un mec français, il m'a fait visiter la ville et je suis tombée sous son charme. Je sens que ça sera le même cas pour Eva.

Dangerous (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant