Chapitre 13

4.7K 195 5
                                    

Kyle en média

PDV Bella

     -"Qu'est ce que tu voulais dire par "tu vas me dire immédiatement ce que tu me veux" ?" me dit-il

     -"Hein?"

     -"Tu me l'as dit ce matin"

     -"Ah euh hahahhah j'ai j'ai cru que c'était un voleur" dis-je nerveusement

   Il me fait un regard perplexe puis dit

     -"Non mais pourquoi tu mens toujours! Pourquoi pas dire la vérité!"

     -"Pourquoi insiste-tu à savoir tout ce qui se passe dans ma vie?!"

     -"Parce que tu n'as aucune idée de ce qui se déroule autour de toi!"

     -"Je suis pas une gamine, en plus t'es qui pour me dire que je ne suis pas consciente de ce qui se déroule autour de moi!"

   Il ouvre sa bouche pour dire quelque chose mais puis se tait. Il m'ignore et sort de l'eau sans me même me regarder. Non mais c'est quoi ce délire! Je lui rejoins en furie et je ramasse mes affaires.

     -"C'était bien de regarder le coucher du soleil?" me demande Jess

     -"Ouais" dis-je sèchement

   Je vais à la voiture et ils me rejoignent, mettent leurs affaire dans la malle de la voiture et y montent de même. Je garde mon regard posé sur la fenêtre, Kyle monte au coté conducteur et démarre la voiture sans dire un mot. Son comportement m'énerve, on se connait à peine et il se mêle toujours dans mes affaires, il me pose toujours des questions bizarres sans donner des explications. S'il joue au protecteur, il n'a pas le droit de le faire!

-Ellipse du trajet-

   Arrivée devant chez moi, je remercie mes amis pour la journée et descends de la voiture directement. J'avais envie de faire une seule chose, me jeter dans les bras de ma sœur. J'étais énervée, débordée, bouleversée. Je rentre à la maison et trouve ma sœur au salon.

     -"Bella? T'étais où?" me demande-t-elle

     -"A la plage"

     -"Ben quand on va à la plage, on rentre à la maison bien amusé non?"

     -"C'est pas le cas quand on va avec un salaud nommé Kyle Anderson" dis-je en m'asseyant près d'elle

     -"Pourquoi?"

     -"Il m'énerve, il se mêle dans toute ma vie, me pose toujours des questions, il est bizarre, en plus quand j'évite de répondre il s'énerve. Non mais se croit qui au juste!"

     -"Peut être qu'il est inquiet pour toi"

     -"Pour quoii au juste! Il sait rien! En plus, on se connait à peine pour qu'il s'inquiète pour moi, il est pas mon copain non plus!"

     -"Il n'y a rien entre vous alors"

     -"Oui"

     -"Alors pourquoi t'es en colère?"

     -"Pa-parce que, parce qu'il m'énerve"

     -"En fait pourquoi ne réponds-tu pas à ses questions tout court?"

     -"... Je suis pas sensée répondre à ses stupides questions"

     -"En tant que ta sœur et ta meilleure amie qui te connait très bien, je crois que tu fais cette tête que quand un mec te fais perdre la tête" dit-elle avec un sourire au coin des lèvres

Dangerous (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant