June en média
BOOM!!
Pedro aie une balle sur son épaule, il crie en posant sa main sur sa blessure. Sasha et moi, se tourne et voit.. June qui tenait un arme, elle avait les yeux posés sur Pedro, puis baisse son pistolet sans le quitter de regard.
-"June.." dis-je
Elle détourne son regard vers moi et me fait un léger sourire. J'étais choquée, elle a bien tiré sur son propre père. Je sors ensuite de mes pensées et me dirige vers mon copain.
-"Il perd beaucoup de sang" me dit Léna paniquée
Quand soudain la porte s'ouvre en furie.
-"C'est la police, personne ne bouge!!"
On lève la tête vers le policier qui vient de débarquer et voit que...
-"James?" dit Léna en se levant tout en regardant son..copain
Je je crois pas, James? Un policier? Il était bien vêtu d'une chemise bleu ciel et d'un pantalon bleu foncé, avec le chapeau des policiers sur la tête.
-"T'es..." dit Léna perdue
-"Ouais" lui dit-il
-"Oh non nous sommes dans la merde" dit Liam
-"James, t'es pas un Killer?" lui demande Jess
-"J'étais en mission" lui dit-il avant de détourner le regard vers Pedro " Et je crois bien que c'est terminé" ajoute-t-il en sortant des menottes de sa poche
June recule et cache le pistolet derrière son dos pour ne pas qu'il la voit.
-"T'inquiète June" lui dit-il "je crois bien que je passerai toute ma vie à sauver les Dangerous" dit-il avec un sourire au coin des lèvres "vous me fatiguez, vraiment"
Puis il avance vers Pedro et se baisse pour arriver à son hauteur. Ce dernier tenait toujours sa blessure en gémissant.
-"Salaud!" lui dit-il
-"Nan boss, on parle pas de cette façon à un policier" lui dit James d'un ton moqueur
Puis il lui met les menottes et avance vers la sortie.
-"James?" l'appelle June
Il s'arrête et détourne son regard vers elle
-"Vas-tu dire que c'est moi qui lui a tiré dessus?" lui demande-t-elle
-"Je dirai que tu l'as fait pour te défendre, je dirai que j'ai débarqué et j'ai bien vu que Pedro allait te tirer dessus alors tu t'es défendu"
Un sourire se dessine sur les lèvres de June, elle le regardait avec des étoiles dans les yeux.
-"Merci" lui dit-elle
Il lui rend brièvement son sourire puis continue son chemin, tout en tenant Pedro par le bras. Je suis vraiment reconnaissante pour ce que ce mec a fait pour nous. Je sors de mes pensées et pose mon regard vers mon copain qui était dans mes bras.
-"Oh non Kyle" dis-je
-"Il faut l'emmener à l'hôpital" dit Liam
-"Attends" lui dit Jess
Elle prend son tablier et l'enroule autour de la blessure de Kyle.
-"On doit le faire sinon il perdra encore plus de sang" dit-elle "allez on y va"
VOUS LISEZ
Dangerous (Terminée)
RomanceElle s'appelle Bella Davis, une fille rebelle. Ses parents sont morts lors d'un accident de voiture. Sa petite soeur Eva, dix-sept ans, est le seul membre de famille qui lui reste. Elles ont décidé de tourner la page en déménageant à New York, avoir...