Kyle en média
PDV Bella
Je me tourne en sursautant
- " Eeh calme toi c'est moi " me dit Kyle
Je mets ma main sur ma poitrine et prend un long souffle. Je crois que mon cœur va sauter de sa place.
- " Tu m'as fais une de ses peurs. Mais je t'ai vu entrain de partir putain ! "
- " Je savais pas que t'étais fragile " me dit-il sur un ton amusé
- " Je suis pas fragile " lui dis-je froidement
- " Bon je te dépose ou pas ? "
-" Non "
- " Arrêter de faire la difficile, on va te violer si tu marches toute seule à cette heure-ci. Allez monte " dit-il en montant sur sa moto
Il me tend un casque. Je le regarde puis le prend. Je crois que j'ai pas le choix. Je mets le casque et monte derrière lui, je regarde mes bras à ma taille et regarde à gauche pour ne pas trouver son dos musclé devant moi. Il commence en vitesse et je pose mes mains autour de sa taille par réflexe pour ne pas que je fais une roulade arrière et me casser la gueule. Bon, on va pas nier que ses abdos sont bien musclés. Je pose ma tête sur mon dos et m'accroche bien.
-Ellipse du trajet-
- " C'est bon, j'habite dans cet immeuble " dis-je en pointant le bâtiment
Il s'arrête devant ce dernier et je descends de sa moto. J'enlève le casque et le lui tend
- " Merci " dis-je avant de m'en aller
- " Attends "
Je me tourne. Qu'est ce qu'il veut ? Je le regarde attendant sa réplique.
- " L'homme de tout à l'heure, celui de la table numéro 14, le costumé, tu le connais ? "
-" ...Non "
- " Pourtant il avait l'air de bien te connaitre "
Je reste silencieuse. Il connait même mon prénom mon beau. Mes poils se hérissent à chaque fois que je pense à cet homme, son regard mystérieux, son sourire énervant.
- " Bella ? "
- " Hein ? " sortis-je de mes pensées
- " Est ce que ça va ? "
- " Oui "
- " Alors pourquoi tu trembles ? "
- " Tu t'inquiètes pour moi ou quoi ? " lui dis-je d'un air moqueur
- " Alors ça, c'est la blague du siècle " dit-il en démarrant sa moto
Je sors ma langue pour le taquiner puis j'entre au bâtiment et il s'en va aussi. Il m'énerve mais, il a bien fait de me déposer ce soir, sinon j'aurais mouru de peur toute seule.
Je prends l'ascenseur et monte vers mon appartement. J'ouvre la porte doucement, d'après le silence installé je crois qu'Eva est déjà endormie.
- " Où étais-tu jeune femme ? "
Je sursaute en voyant ma sœur sortir de nulle part. Mais pourquoi tout le monde veut m'effrayer ?
- " Au boulot " dis-je en enlevant mes chaussures
- " A cet heure là ? "
- " Oui, j'ai passé une longue journée, je vais tout te raconter après une bonne douche "
VOUS LISEZ
Dangerous (Terminée)
RomanceElle s'appelle Bella Davis, une fille rebelle. Ses parents sont morts lors d'un accident de voiture. Sa petite soeur Eva, dix-sept ans, est le seul membre de famille qui lui reste. Elles ont décidé de tourner la page en déménageant à New York, avoir...