Chapitre 36

3K 151 6
                                    


Chase en média

PDV Bella

   Il est 21h et Eva n'est pas toujours là, je commence à m'inquiéter pour elle, elle répond même pas au téléphone. On était tous au salon, attendant la rentrée d'Eva, je faisais des vas et viens en tenant mon téléphone. Aller Eva, rentre à la maison s'il te plaît, réponds au téléphone.

   J'ai pas appelé Diego, je comptais l'appeler et lui demander à propos de mes parents mais j'étais si inquiète pour Eva, je dois l'avoir dans mes bras, c'est ce qui compte pour moi en ce moment.

     -"Elle est toujours injoignable?" demande Jess

     -"Ouais" dit Kyle

   J'étais si inquiète, où peut-elle aller? Un silence était installé dans la pièce, une tension envahissait l'espace quand on entend des "Chuuut", je détourne mon regard vers l'ordinateur et vois qu'il y avait des signes qu'une personne a débarqué dans le bureau de Pedro. Oh non je ne vais pas me casser la tête avec ce connard en ce moment, je veux juste que ma sœur... attendez... je saute directement et me jette sur le canapé. Mes amis s'asseyent à coté de moi, faces à l'écran, on entendait encore des "Chuuut" et puis

     -"Cette affaire prend beaucoup de temps, il faut qu'on en finisse" dit Pedro

     -"On y est presque"

     -"Je dois avoir ces documents"

   Putain putain de quoi tu parles...

     -"Si ses parents n'était pas si curieux, s'ils se sont pas mêlé dans mes affaires, ils seront sains,.. n'est ce pas Bella?"

   Je frissonne... qu'est-ce qui se passe? Qu'est-ce qu'il vient de dire? Bella?

     -"Panique pas ma chérie, je vois que tu es curieuse, tout comme tes parents mais tu ressembles plus à Hugo"

   Mes yeux s'écarquillent, je m'éloigne de l'écran sans le quitter du regard, qu'est-ce qui se passe? Sait-il qu'on l'entendait? Co-Comment connaît-il le prénom de mon père? Mes mains tremblaient, tous mes amis étaient choqués...

     -"Par contre, ta sœur ressemble à ta mère, elle est belle, n'est ce pas... Eva."

   Eva? Qu'est-ce qu'il vient de dire? Eva est avec lui? Non non impossible, oh non, je crois pas. Je pose ma main sur ma bouche, j'étais paniquée, j'avais peur.

     -"...Eva?" dit Kyle "Oh putain!" crie-t-il

   Je me lève et vais à la fenêtre, je pose ma main sur ma bouche, j'avais les larmes aux yeux. Non, Eva, pas elle s'il te plaît. Je dois faire quelque chose... À ce moment-là, mon téléphone sonne, je cours directement vers ce dernier et le prends, c'est un message.

      "Tu me passes mes affaires, demain, je te donne ta sœur."

   Je frissonne.

     -"Il faut qu'on fasse quelque chose!!" dis-je

     -"Qu'est-ce qu'il y a?" demande Léna

   Kyle prend le téléphone et lit le message. Son regard s'assombrit, ses poings se crispent puis il le jette sur le canapé.

     -"MERDE!"

   Jess prend le téléphone et lit le message avec Léna et Liam, leurs bouches s'ouvrent, puis ils lèvent le regard vers nous, paniqués.

     -"Eva, on doit sauver ma sœur, on doit trouver ses documents" dis-je

     -"Ce n'est pas facile" dit Liam

Dangerous (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant