PDV Bella
Ca fait un quart d'heure que je regarde le plafond. J'avais la flemme de me lever et d'aller au travail. Je pensais ce qui s'est passé la veille. Je suis tombée dans son piège, j'aurais dû lui donner un coup de genoux sur ses parties intimes, ça lui apprendra de ne plus se moquer de moi. Mais moi, je n'ai rien fais quand il s'est approché de moi, je suis restée hypnotisée, on dirait que j'étais sous son charme. Merde Bella merde !!
Je mets mes mains sur mon visage et me débats toute seule sur mon lit. Que je suis conne ! Il va croire que je suis sous son charme ou bien que je suis une meuf facile alors que c'est tout a fait le contraire; je le supporte même pas et je suis pas facile, surtout avec ce type. Je décide de me lever et je pose mes pieds sur le sol, je place mes paumes sur le lit à chaque coté de ma taille et baille puis je me lève quand mon téléphone se met à vibrer. C'était un message.
" Bonjour " je lis
C'est qui ?
" Bonjour " répondis-je
Puis je pose mon téléphone sur ma table de chevet et me dirige vers la salle de bain. Je prends une douche rapide et sors en serviette. J'opte un crop top kaki et un jogging beige puis brosse mes cheveux. Je me fais un mascara et un glosse puis prends mon sac et je sors.
Je passe par la chambre de ma sœur et trouve qu'elle est déjà réveillé, mais elle était encore dans son lit.
-" Salut poupée, j'irai au café alors à plus " dis-je rapidement avant d'y aller
-" Ciao " me dit-elle
Je claque la porte et pars en vitesse. Je marchais dans les ruelles à pas accélérés quand je sens mon téléphone vibrer.
" Je peux te déposer tu sais "
Je fronce les sourcils. Est ce que c'est Kyle ? Je regarde à gauche puis à droite, il y avait des boutiques, des vendeurs, des gens qui allaient à leur travail, des élèves, des adolescents, des vielles dames qui faisait les courses, tout est normal. Il n'y avait pas de Kyle. Alors qui peut-il être ?
" Qui est-ce ? " écris-je
Pas de réponse. Ça commence à m'énerver. Sûrement c'est un fils de pute qui essaie de jouer avec moi. Va te faire foutre sale gamin. Je range mon téléphone dans ma poche et continue mon chemin vers le café.
-Ellipse du trajet-
-" Salut tout le monde " dis-je en débarquant au café
-" Salut ma belle " me répond Léna en souriant
Je lui rends son sourire et vais aux vestiaires pour me changer. Je vais vers le comptoir quand je vois Kyle qui "prenait les commandes" de deux nanas. Elles portaient des débardeurs très décolletés et des shorts courts. Je crois que Kyle appréciait la vue, il posait sa main sur leur table, il était debout, les pieds croisés, en faisant son sourire charmant. Sale con, il n'a pas de goût, je suis vraiment déçue de son choix de meufs.
Je fais une grimace de dégoût puis me concentre sur l'homme qui m'appelait. Je prends mon carnet et je me dirige vers lui.
-" Qu'est ce que je peux vous servir ? "
-" Un cappuccino s'il vous plait "
-" Tout de suite "
Je tourne mes talons au comptoir.
-" Un cappuccino ! "
-" Deux cocktails ! " dit Kyle en même temps que moi
-" Léna un cappuccino ! " insistais-je
VOUS LISEZ
Dangerous (Terminée)
RomanceElle s'appelle Bella Davis, une fille rebelle. Ses parents sont morts lors d'un accident de voiture. Sa petite soeur Eva, dix-sept ans, est le seul membre de famille qui lui reste. Elles ont décidé de tourner la page en déménageant à New York, avoir...