Chapitre 1.

7.2K 159 8
                                    

-Kate ! Debout ! La voix crispante de ma mère me réveille d'un court sommeil.

Je me leve et part me préparer. Au bout de quelques minutes je suis enfin prête. Je prend mon livre "Pride and Prejudices" et part en bas,j'attrape une pomme et embrasse ma mère sur le front.

Aujourd'hui je change, encore,de lycée, ce nouveau lycée a un nom compliqué contenant "catolique" a l'intérieur mais je ne le retiendrai pas,je partirais bientôt, c'est sur..

Je fais le trajet jusqu'au lycée a pieds,quand j'arrive devant le bâtiment du lycée je vois pleins d'élèves courant de droites a gauche et gauche a droite.

Je me tourne et retourne pour admirer ce lycée quand quelqu'un me bouscule fesans tomber mon sac et mes papiers, ainsi que les sien.

-Oh désolé.. Dit le garçon en essayant d'attraper les papiers.

-Mon dieu Jai tu n'est pas du tout doué ! Intervient le portrais cracher du garçon qui m'aide.

-Je...oh lala...

Les papiers volent et ils les rattrapent comme il le peut, j'essaye de l'aider moi aussi car après tout c'est aussi mes papiers qui s'envolent. J'attrape une feuille en même temps que le garçon et nos regard se croise, quelques secondes peut être minutes passe et nos regard sont toujours ensemble.

-Hum hum.. Le portrais craché du garçon qui m'aide,sans doute son frère jumeau,intervient. Et chacun d'entre nous secou la tête et nous relève.

-Hi je suis Luke ! Et le gars qui ta bousculé c'est mon frère Jai ! Jai regarde le sol...

-Heu...Bonjour, mais c'est Kate..

-Bon bah bye Kate alors ! Luke prend son frère et secoue sa main.

Cette matinée commence plutôt bizarrement.

La sonnerie rétenti et je me précipite a mon premier cours. Je m'assis a côté d'un garçon un peu plus grand que moi et très souriant. Il me regarda de haut en bas puis me souris me dians:

-Hi moi c'est Daniel !

-Bonjour, moi c'est Kate.

-T'est nouvelle non ?

-Oui....

-Cool ! Il regarda le tableau,son visage me disais quelque chose...

~

Je mange seule a la cantine lisans "Pride and Prejudice" savourant ma pomme. Je me sent observé. Je me retourne mais ne vois que la table de Daniel et...les deux jumeau de ce matin. Je me retourne et me replonge dans mon livre,avant de me retourner encore une fois. Un des jumeau baisse la tête quand je le regarde.C'est quoi son problème a la fin ?

Je me levé et repart en cours,mathématique super la matière où je suis le plus nul. Le professeur me demande de prendre place,ce que je fais bien sur.

Le cours commence et me voilà dans le rôle de l'adolescente banal que je suis.

Sunshine ll JanoskiansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant