Chapitre 3.

3.5K 159 16
                                    

Je reste encore plantée devant cette grande bâtisse pendant quelques minutes,le souffle de novembre me caraissans la peau.J'ai changer de lycee plusieurs fois dans l'année suite a mes "quelques problème" d'intégration.
Parler de cela même dans ma tête me fais un petit passement au coeur. Beau et Luke sont tout deux très sympathique avec moi,contrairement a Jai qui a part de regardé ou me dire son prénom le premier jour de cours quand on s'était bousculé ne m'as pas vraiment parlé ou essayé de sympathiser.
La cloche sonne et je me décide enfin a rentrer dans ce gigantesque lycée. J'avance jusqu'à mon casier et vois Luke qui parle a Jai pendant que celui ci secoue la tête. Mon regard doit être trop insistant car Luke s'arrête avant de me lancé un sourire amical,il regarde Jai,lui chuchote quelques chose et celui ci se retourne. Il se stoppe quelques minutes sur moi, et je me sent petrifier devant son regard,aucun de mes membres ne bouge et j'attend, j'attend que quelques chose se passe,n'importe quoi.
Tout a coup je remarque Luke qui fais des geste devant les yeux de Jai,celui ci détourne enfin sont regard pour le poser sur Luke qui explose de rire avec un autre garçon assez grand, ils se tapent dans la mains et me regardent.
Je détourne rapidement mon regard attrape mes affaires et part d'ici rapidement.
Je suis mal a l'aise et je ne sais même pas pourquoi.
Je pars alors vers mon cours de langue étrangère et me retrouve a côté d'un certain James. Il a l'air plutôt marrant.
-Salut moi c'est James !
-Oh, moi c'est Kate !
-Oh c'est toi Kate ?
-Oui,pourquoi ?
-Non rien... Il semble embarrassé,Tu est la nouvelle voisine des Brooks c'est ça ?
-Oui.
-Bien.
Le cours commence,tout le long de ce cours incompréhensible James me regarde avec un air interrogatoire. Le cours ce fini et je pars enfin en mathématique où je me retrouve cette fois a la gauche de Daniel.
Il me lance un petit sourire et me fais "coucou" d'un geste de la main. Je m'assois a son côté, on parle d'un devoir puis Daniel commence a faire l'idiot, ce qui me fais rire. Plusieurs filles de la classe me fusillent du regard, je ne comprend pas vraiment.
Le cours ce fini et je pars a la cantine. J'enchange mes livre de cours contre un bon "Pride and prejudice" et pars vers la cantine. Ce lycée contient deux espace où mangé,il y a l'intérieur et l'extérieur. Je décide de manger dehors. Je m'assois a une table vide,et mange une pomme tout en lisans mon livre. Quelques pom-pom girls s'entraîne a quelques mètres de moi et de l'agitation ce sentir. N'aimant pas l'agitation je me lève pour partir.
Je regarde une dernière fois un mouvement de pompom girl tout en marchant. Puis mon plateau se retrouve par terre avec celui de quelqu'un d'autres.
-Mince. Chuchotai-je en me ruant par terre.
-Mais vous ne faites que vous rentrer dedans vous deux ! Cris Luke en rigolant.
Je relève les yeux et vois Jai qui lui aussi essaye de ramassé son plateau. Nos mains se touche et Jai se stoppe instantanement,sa reaction me surprend, alors que sa main est toujours sur la mienne il semble ailleurs.
-Hmm hmm, heu..Jai ma main. Il relève les yeux et enlève sa main avant de prendre très rapidement sont plateau et de courir a une table. Luke me regarde et hausse les épaules puis me tend sa main pour m'aider a me relevée.
-Il est.. timide. Me dit il en montrant son frère. Tu partais ?
-Oui,il y a du monde et j'aime pas trop sa...
-Oh d'accord.Il jete un regard a son frère qui nous regarde avant de me demander.On te ramène ce soir ?
-Heu...bah.Il ne laisse pas l'occasion de répondre et rajoute.
-Bon bah a ce soir alors !
Il part rejoindre son frère a la table plus loin. Je pars alors dans un coin de la cours vide pour m'assoir lire mon livre.
Je reste là, une bonne demi heure quand mon ventre gargouille. Je prend une autre pomme et la croque.Les pommes et moi une grande histoire d'amour...
Je lis quelques page quand un "Salut !" me fait sursauté !
-Oh désolé . Dit James.
-C'est rien..t'inquiète pas..
-Tu mange toute seule ?
-Oui.
-Pourquoi ?
-Je ne connais personne avec qui mangé ici et puis j'aime pas trop l'agitation.
-Alors maintenant tu m'as moi pour mangé et puis je m'en fou que t'aime pas l'agitation car je t'emmene mangé avec mes moi et mes amis.
-Oh...mais...
-Aller lève toi !
J'écoute James qui rigole en me voyant me lever.
-J'aime quand on m'ecoute !
Je lève les yeux et le suis. Quelques personne se pousse devant moi et James,James arrive a une table et salut les gens,je ne les vois pas.
-J'ai ramené une amie ! Dit il en fesans un clin d'oeil. Kate vient !
Jai et Luke se regarde stupefait alors que Daniel me salut avec la main !
-James c'est MON amie Kate.
-Ah non c'est moi qui l'est trouvé ! Repond James.
-Heu...vous savez je ne suis pas un billet de 10 dollar qui est tombé par terres hein..
-Oui, pardon, mais dit lui que t'est MON amie.
-Daniel tu arrête immédiatement parce que sinon.
Un rire s'echappe de ma bouche que j'enprece de caché avec ma main. Après cette réaction Daniel et James explosent de rire ensembles. Je m'assois alors a la droite de Luke et la gauche de James. Je prend un yaourt a la framboise et commence a manger.
Quand j'enlève la cuillère de ma bouche Daniel et James explosent encore une fois de rire.
-Quoi ?
-Non sa nous rappelle a video des jumeaux qui raconte une histoire tu sais celle avec une cuillère.
-De quoi ?
-Bah..tu sais les Janoskians.
-Les quoi ?
Les garçons se regardent entre eux l'air surpris avant de poser leur regard vers moi.
-T'est pas sérieuse quand même ? Me demande Daniel.
-Et c'est pas aussi connu que ça... Remarque Luke.
-On m'explique ?
-Non,tu decouvrira toute seul... Dit James.
Les garçons se regarde et acquiese. De tout le reste du repas je sympathise avec les garçon et surtout Luke pour être sincère, il se trouve avoir pleins de point commun avec moi.
Le repas ce fini et chacun repart en cours. Littérature. Je me retrouve assise a côté de....Jai. Je souffle un peu,mal a l'aise de me retrouvé a cote du garçon sur lequel je fonce toujours mais qui ne me parle jamais.
Je m'assois et Jai me regarde debalé mes affaires. Je souris poliment a Jai qui me fixe mais il détourne son regard au contact du mien..Sympas.
Pendant le cours,je me sent un peu supérieur, ce que raconte ce prof je le sais sa fait déjà deux ans au moins. Alors je cherche a m'occuper autrement.
Je sent un regard pesé sur moi,je me retourne et trouve Jai me fixant. Au contact de mon regard il écrit et détourne sont regard. Alors je me surprend a l'observer. Il semble tellement différents de Luke malgré le faits qu'ils soient jumeau et aussi différents de Beau d'ailleurs.
Le cours ce fini et je demande alors a Jai.
-Ton frère nous attend dehors ?
Il ne me regarde pas et acquiese tout simplement. Décidément Jai ne m'apprécie pas.
Je marche derrière lui, rejoignant Luke et Beau qui en nous voyant arrivé se regarde en riant un peu...
Luke s'assois derrière avec moi, on se chamaille, rigole etc... puis il reçoit un texto et arrête de m'embêter,malheureusement car je m'amuse bien moi avec Luke.
Beau me dépose devant chez moi et m'evoie un bisous dans le vent.
Je rentre chez moi,ne trouvant personne,je pars alors en haur et reçois un sms de mère me disans d'aller chez les Brooks.
Decidement tout le monde me ramène vers eux...
Je sonne et Luke m'ouvre.
-T'arrete de nous suivre oui ?
-Oh...non..mais..
-Kate, je rigolais ! Entre.
J'entre dans cette grande maison, dans le salon je trouve Beau et Jai jouant a la PlayStation, tout les deux torses-nus rigolant aux éclats, je n'ai jamais vu Jai sourire avant aujourd'hui. Luke fit un petit "Hmm hmm" pour attiré l'attention de ses frère puis dit.
-Beau,Jai nous avons de la visite.
Les deux garçons se tournent vers nous et le sourire de Jai disparait et ses pupilles se dilatent. Il regarde son torse puis relève les yeux vers moi. Beau, lui se lève et s'approche de moi mimant un bisous, je décale ma tête et le repousse mais il continu de m'embêter. Jai se lève brusquement et monte les escaliers. Beau continue de m'embêter avant de me laisser un bisous baveu sur la joue.
-Que nous vaut cette visite ? Demande Beau.
-Ma mère est là normalement..
-Oh oui,dans la cuisine. Beau me montre la cuisine du doigt.
Je marche rapidement jusqu'à la bas trouvant ma mère rigolant avec une autre femme.
-Oh Kate ! Ma mère se lève et m'embrasse le front.Gina voici ma fille Kate.
-Oh Kate,enchantée. Gina me prend dans ses bras. Luke arrive rigolant.
-Maman tu lui fais peur. Rigole Luke.
-Vous vous connaissez ?
-Oui maman c'est Kate, tu sais,la nouvelle,la voisine...
-Oh... La femme semble avoir une sorte de declique avant de me regarder en souriant.
-Bon Kate on va dans la salon ?
-Ouais.
Je suis Luke jusqu'au salon trouvant mon Beau assis par terre.
-Une partie ? me propose-t-il.
-Heu...je ne sais pas y jouer.
-Raison de plus ! Beau me glisse une manette entre les mains.FIFAAA !
Je m'assois a côté de lui et prend une équipe au hasard. Je clique sur n'importe quel bouton en riant car je garde la balle,mais bien sûr Beau reprend vite le dessus.Luke lui,est absorbé par son téléphone portable,quelques minutes après il le range et Jai descend en t-shirt cette fois ci.
Il s'assois a côté de Luke et regarde le match, bien sur Beau domine 8-1 mais je m'en fou,sa me fais rire. Jai et Luke m'observe encore puis Luke reprend son téléphone et envoie quelques sms,je m'aperçois rapidement que c'est a Jai qui les envoie.
La partie fini au score de 18-1 je dit en revoir a tout le monde voyant ma mère aller vers la porte d'entree.
-J'aime beaucoup ces gens. Dit ma mère.
-Oui moi aussi.
-Tu sais,ils nous ressemblent beaucoup..
-Ah bon ?
-Oui,eux aussi se sont fait trahir par un homme.
***************************
Suite a 5 vote, je veux PLEINS d'avis svp

Sunshine ll JanoskiansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant