Chapitre 48

2.1K 111 11
                                    

Les Janoskianator ou fans des Janoskians lisez a la fin c'est important.
----------------------------------

Je relève la tête vers la TV et augmente le son.

Le beau Jai Brooks, ex petit ami d'Ariana Grande et membres des Janoskians est un vrai tombeur. Et oui mesdames ! Après avoir entretenu DEUX relations avec Ariana Grande mais aussi DEUX autres relation avec Kate Mead,le jeune Australien aurait l'air d'avoir jeté son grappin sur une autre fille ! La petite assistante rien que ça. Alors qu'on le pensais encore avec la jolie Kate,Jai a été aperçu très câlin avec la nouvelle assistante du groupe alors qu'une photo de sa "petite amie" avec un autre garçon circule sur le net. Alors le couple Kai est-il fini ? Nous attendons toujours les réponses des deux ou plutôt quatre concerné !

J'eteind la TV.

Déjà de quoi parle t-elle ? Jai avec la nouvelle assistante ? Non, impossible...

Et moi avec un autre garçon ? Mais je n'ai même pas pris un garçon dans mes bras depuis le départ des garçons.

Je reprit mon PC et réparti sur Twitter, dans mes notification (qui avais explosé) la photo de moi et de se garçons apparaissais partout.

C'était une photo de moi et mon ex petit ami qui nous embrassions. On pouvais voir que cette photo était vieille grâce a mes cheveux. La pointe n'étais pas rose et quelques fans l'avais remarqué.

Je pris un selfies mettant mes cheveux en évidence avec comme phrase. «Avant de créé des rumeurs sur le passé, regardez les changement du présent».

Puis la photo de Jai avec l'assistante,enfin les photos. Je pris une grande inspiration et les regarda. Sur la première photo on la voyais partir triste, sur la deuxième on voyais Jai lui prendre le bras, dans la troisième ils parlaient et dans la dernière il l'as prenais dans ses bras. Rien de suggestif mais bon, les médias s'enflamme pour un rien, non ? Oui,je l'espère.

Les garçons rentrent ce soir (ou plutôt matin) donc j'en parlerais avec Jai a ce moment là.

Je décide de prendre mon PC et de consulté mes e-mail. Comme chaque jour j'en ai 3,un qui est le compte rendu des cours, l'autres mes notes et le derniers mes devoirs. Mes notes sont toujours bonne et ce qui est agréable de faire des cours par correspondance a l'Université est qu'au lieux de faire 7 a 8h de cours par jours, moi je passe 1 ou 2h. De plus je connais ma chance car peu d'université aurais accepté une élève qui fasse des cours a domicile.

Quand j'ai enfin fini mes cours, je part au skate parc.

Je roule jusqu'à la bas rapidement, sans doute perdu dans mes pensé sur les possible infidélité de Jai,je ne remarque pas Melvyn qui me tape l'épaule.

-Hey Kate !

-Oh, salut Melvyn !

-Sa va ? Pas de prince charmant qui as envie de me cassé la gueule par là ?

Je rit un peu a sa blague.

-Non, non ne t'inquiète pas.Dit tu peut être mon professeur de skate une deuxième fois ?

Il me souris de toute ses dents.

-Bien sûr allez vient.

Il fais tomber son skate au sol, je fais de même et le suis dans une descente.

~

-Ok, là je suis épuisé !

Je m'ecroule sur l'herbe.

Sunshine ll JanoskiansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant