Le réveille n'est pas aussi calme que prévu vu que Beau décide de sauter sur moi et Luke pour nous reveiller.
-Les gars réveillé vous on a un rendez vous de dernière minutes !
Je me retourne et pousse Beau qui tombe par terre tout en enfonçant ma tête sous la couverture.
-Hé la belle aux bois dormant, on se réveille j'ai dit ! Cris Beau avant de m'attraper et de me lancer par terre.
Toujours dans la délicatesse celui là !
Je me lève alors et frotte mes yeux avant de m'assoir sur le lit où je suis censé dormir mais où bien sûr je ne dors jamais.
-Qu'est ce qui a Beau ? lâche Luke.
-Maman avais oublié de nous prévenir que le mariage de Tante Rachel est se soir.
-Se soir !? Jai enleve la couverture de sa tête et nous regare.
-Oui ce soir enfin on doit partir a 18:00.
-Ohh.. Luke se cache alors sous son oreiller.
Je me leve et commence a partir alors que je sent le regard de chaque garçon sur moi,je me retourne avant de les regardé.
-Quoi ?!
-Ton..enfin...ta..enfin ma...c'est..court..enfin..remonté... Marmone Luke en inclinant sa tête, je suis son regard alors que je remarque que son t-shirt remonte au niveau de ma culotte. Aucun garçon ne parle et je baisse rapidement le t-shirt de Luke avant de partir en bas.
Une fois en bas,je décide de boire mon jus d'orange dehors tout en essayant de lire mon livre.
Une fois mon jus d'orange fini je rentre dans la maison des Brooks où chacun d'entre eux est bien sûr torse nu.
Je rejoind le canapé où se trouve Jai, depuis que je l'ai surpris avec Brianna, nous sommes assez distant et je n'ose imaginer une discussions a propos de cette soirée. A la place je m'assois a côté de lui pour regardé "Big time rush" où je cris comme une folle dés que j'entend Austin Mahone prononcé, oui je sais mais bon je suis une fille hein..
Je continu de regardé la télé quand Pretty Little Liars commence. Cette série est l'une de mes préférer car l'histoire est bonne,les intrigue sont super et car il y a au moins 3 beau garçons par scène.
Pendant que je suis concentrer sur l'épisode je sent encore et toujours un regard posé sur moi,quand je tourne ma tête Jai change rapidement de direction, notre relation est redevenu comme au début.
Pour être sincère je passe la moitié de la journée a ne rien faire pendant que les garçons s'agitent par tout pour chercher leur costard.
Beau n'arrête pas de parler des invité de quel cousine ou cousin sera là, si la copine de la soeur de la cousine sera présente, qui il va se tapé... une conversation tout a fait normal avec Beau.
Alors que 15:30 approche je décide d'aller me préparer.
Je me douche en enfile une simple robe noir bustier accompagné de quelques froufrou aux bas,la robe m'arrive au dessus du genoux. Je me lisse les cheveux et me manuelle légèrement refusans catégoriquement le rouge a lèvre. Une fois prête je rejoind les garçons dans la chambre de Beau.
-T'est trop mignonne ! Me lance Luke et me pinçant les joues.
-Oh mais toi aussi ! Continuai je en jouant avec son petit noeud papillon.
Les trois garçons son presque a l'identique sauf que Beau a laissé sa chemise légèrement ouverte,alors que Luke lui a mis un noeud papillons, et quand a Jai..Lui il se bât avec une cravate !
VOUS LISEZ
Sunshine ll Janoskians
FanfictionBonjour, je me présente,moi c'est Kate ! Je suis Australienne et ai changé plusieurs fois de lycée pour...des raison personnels. J'aime la lecture et rire. Je ne suis pas une fille super cool et populaire,tout le contraire même. Je ne cherche pas a...