Beau est partie quelques heures plus tard.
Aujourd'hui j'ai 20 ans, et pourtant je ne sautille plus raiment de joie. Beau est partie et il me laisse maintenant seule avec ma conscience et Snowflake.
Son cadeau est vraiment adorable,il a pensé a moi et sa me fait extrêmement plaisir mais Luke, Daniel ,James et même un tout petit peu Jai me manquent. J'ai habité avec eux, ris avec eux et j'aurais aimé continué... Mais je ne peut pas, car je ne veux pas revoir Jai et si je revois Luke, James et Daniel sa pourrais faire des tensions...
Alors pourquoi vois tu Beau ?Me souffle me stupide conscience.
Mais c'est vrai, pourquoi je le vois lui et pas les autres ?
Peut être car il m'as trouver, peut être car il ne veux pas que je me remette avec Jai et ne parle pas tout le temps de lui alors que je sais que Luke et Marie voudraient absolument nous remettre ensemble.
Marie, qu'est ce qu'elle me manque cette folle, mais elle a trop de complicité avec Luke, elle lui dirais tout...
D'ailleurs ma complicité avec Luke me manque, il me manque tellement, mais il serais déçu de moi. Je l'est abandonné, j'ai coucher avec Beau, si il l'apprend jamais il me le pardonneras... D'ailleurs qui me le pardonneras ? Ni Marie, ni James, ni Daniel n'y arriveras.
Coucher avec Beau a été une terrible erreur..
Peut être qu'avoir repris contact avec Beau a été une terrible erreur....Non ! Reprendre contact avec Beau a été superbe.
Je l'aime vraiment Beau, il me fais sourire. D'après Vicky, je le considére comme Luke, c'est a dire comme un frère alors quand je lui ai appris qu'on avais coucher ensemble elle étais surprise et pourtant... elle a quand même trouvé le moyen de me dire qu'elle comptais coucher avec Beau et que je devrais me remettre avec Jai. Elle connaissent quasiment toutes ma vie maintenant cette patate d'ailleurs, je me demande si elle n'en sais pas trop.
PDV Jai.
C'était son anniversaire.
J'avais tout prévu il y a des mois, un restaurants, un week end ensemble... Sa aurais dû être parfait.
Mais non, a la place elle est je ne sais où,et ça,je n'arrive pas a le supporté.
Marie et Luke ne m'ont pas parlé de la journée, ils étais seulement tout les deux, ils partaient je ne sais où comme Beau. Sauf que Beau sa devient de plus en plus réguliers et qu'en plus il ne me dit pas où il va.
Je me demande ce qu'il fait.
PDV Kate.
Je me réveille en enternouant. Snowflake est allongé sur moi, je me lève et regarde l'heure. Aujourd'hui je travail l'après midi alors j'ai quasiment tout mon temps. Je me lève et marche dans le salon avant d'échapper un petit cris. Beau m'as offert un chaton mais il a oublié la litière ! Je ramasse les petits cadeaux laissé par snowflake dans la nuit avant de prendre un bol de céréale.
Quand j'ai enfin fini, je m'habille rapidement et sort de mon appartement laissant Snowflake a l'intérieur.
Je pars au supermarché et achète quelques articles pour mon "bébé".
Je cherches un jouet pour Snowflake quand une silhouette s'approche de moi, oh non... tout sauf ça.
Je me retourne et commence a me caché derrière un jouet mais la petite voix me rappelle a l'ordre.
-Mademoiselle Kate ?
Je me retourne brusquement vers cette femme.
-Tu veux quoi ? Dis je brusquement.
VOUS LISEZ
Sunshine ll Janoskians
FanfictionBonjour, je me présente,moi c'est Kate ! Je suis Australienne et ai changé plusieurs fois de lycée pour...des raison personnels. J'aime la lecture et rire. Je ne suis pas une fille super cool et populaire,tout le contraire même. Je ne cherche pas a...