PDV Jai.
Je suis énervé,mais pourquoi ? Parce qu'elle est avec Beau? Parce qu'elle a sa veste ?Parce qu'elle ne cours pas après moi ? Je ne sais pas mais je sais que je suis énervé.
Luke se lève et va voir Kate,il l'attrape par la main,sa main, ils veulent tous m'enerver ou quoi ?
PDV Kate.
-Kate tu me fais la tête ? Me demande Luke. Je ne lui répond pas mais il fait une tête chien battue. Rooh puis il m'énerve.
-Non c'est bon Luke...
-Cool alors ! Il me tape dans la main,parfois je me demande si il ne me confond pas avec un mec.
Je repart dans la selon où ce trouve Beau, mais pas Jai. J'aime pas ma relation avec Jai, je la déteste même, le fait qu'on s'ignore, tout ça m'énerve. Peut être que je devrais lui dire d'oublier le bisous, ça serais mieux pour tout le monde,non ?
Oui, j'irais lui dire d'oublier ce foutue bisous et on redeviendra, amis ? Oui c'est sa.
Demain j'ai cours et je suis un peu fatiguée ,je pars alors en haut pour me couché. J'ouvre la porte, merde Jai est là, oh mon dieu encore plus, il est torse nu, d'accord là il faut que je retienne mon couinement ou je vais passer pour une folle, respire Kate, respire.
-Kate sa va ? Me demande Jai.
Mes yeux sont sans doute grand ouvert,mais pourquoi j'ai cette réaction ?
-Hm.. oui, oui sa va... je heu..j'allais me coucher.
-D'accord. Il me sourire légèrement alors que je m'assois sous ma couverture.
Jai s'assois sur mon lit. D'accord il est super attirant,d'accord je craque pour lui,d'accord j'aimerais sortir avec lui...
-On doit parlé non ? lui dis je.
-Oui,mais laisse moi parler s'il te plaît. Alors voilà, je ne pense pas que tu veuille sortir avec moi et moi non plus donc ce bisous était sympas mais on redeviens amis. Ok ?
-Je..heu...Je souffle Oui, tu as complètement raison,bonne nuit Jai.
-Bonne nuit Kate.
Il monte dans son lit alors que je reste assise regardans le mur,il ne serais pas là, je me serais enfondrer, complètement.
Je dois partir d'ici, au plus vite,quitter cette chambre où ce trouve Jai. Je me lève alors que Luke ouvre la porte en même temps que moi, je passe a côté de lui, ne répondant pas a son simple "sa va?".
Beau, je dois rejoindre Beau au plus vite.
J'entre dans la chambre de Beau sans toquer,il est allongé dans son lit regardant son PC.
Je me jete dans ses bras laissans quelques larmes tomber. Il me caresse le dos me demandant de me calmer. Attendez je pleure,moi Kate, je ne dois pas pleurer. Je me retire un peu de Beau qui me sourit.
PDV Jai.
Mensonges,mensonges.Oui je lui ai métis, ce baiser était beaucoup pour moi et je voulais aller tellement plus loins avec elle. Mais elle non, c'est sûr, elle passe ses journée avec Beau ou Luke.
Elle s'est levé et est partis sans rien dire.Luke rentre en même temps.
-Elle a quoi Kate ?
-Aucune idée.
-Elle est partis dans la chambre de Beau Jai...
-Et ?
VOUS LISEZ
Sunshine ll Janoskians
FanfictionBonjour, je me présente,moi c'est Kate ! Je suis Australienne et ai changé plusieurs fois de lycée pour...des raison personnels. J'aime la lecture et rire. Je ne suis pas une fille super cool et populaire,tout le contraire même. Je ne cherche pas a...