Chapitre 35

2.4K 123 7
                                    

Je sort de ma douche et m'habille vite.

Sa fais plus d'un mois que je suis dans cette Université,mes conversation avec les garçons se font de plus en plus rare.

Je me rend dans une boutiques pour faires quelques course avec mon skate. Les courses fini je me rend a mon appartement alors je me fais percuté par un autre skate. Je tombe en arrière,mes sacs voltige sur mes côté. Je me retrouve rapidement par terre, le garçon que j'ai percuté rattrape mon skate puis le sien avant de se dirigé vers moi.

-Sa va ? Me demande t-il en me tendant sa main.

-Juste un peu secouer.

Je touche ma tête a l'endroit qui me fais mal tout en me redressans.

Le garçon se baisse pour récupéré mon sac avant de me le tendre. Ces cheveux sont aussi noir que ses yeux se qui lui donne un air mystérieux. Je lui souris et le remercie.

-Je m'appelle Sam. Il me tend sa main pour serrée la mienne. Je ris légèrement a l'entente de ce prénom sachant que James est amoureux d'une fille que l'on surnomme Sam.

-Moi,c'est Kate. Je lui répond avec un sourire.

~

J'apprend rapidement que Sam vit dans le même bâtiment que moi,normal vue que le bâtiment est fourni par les gens qui ont reçu une bourse scolaire.

Je suis rentrée chez moi avec Sam tout les deux sur nos skate, j'ai invité Sam a venir chez moi.

Le courant est bien passé. Je décide de commandé une pizzas et m'assois pour regardé la TV avec mon invité, mon téléphone sonne et le prénom de Jai s'affiche. Je ne lui répond pas.

~

Je me réveille après être resté jusqu'à tard dans la nuit a rigoler avec mon nouvel ami.

Je prend ma douche et appelle Luke sans succès. Je sors de chez moi en skate et Sam me rejoind rapidement.

Nous roulons ensemble jusqu'à l'Université tout en discutant d'Iron maiden.

Quand nous y arrivons je laisse Sam aller dans son cours alors que je pars au miens.

PDV Jai.

Hier j'ai appelé Kate, mais elle n'as pas répondu, sa fais longtemps qu'elle est partis et je n'ai plus de nouvelle d'elle. Avec les garçons nous sommes déborder a cause des Janoskians alors parfois on ne lui répond pas c'est vrai mais ce n'est pas une raison pour qu'elle ne nous réponde pas,elle n'as pas notre emploie du temps,alors je ne comprend absolument pas pourquoi elle ne peux pas répondre a tout mes appels.

PDV Kate.

Je m'etrangle de rire a cause la blague de Sam. Il rit a son tour voyant ma réaction. J'adore parler avec Sam mais c'est vrai que les garçons me manques. Quand Sam part j'attrape mon téléphone et appel Luke.

-Allô ? La voix de Luke resonne dans l'appareil.

-Lukey !! m'ecriais je.

-C'est qui ? Wouah son ton est si sévère.

-C'est Kate !

-Oh. Tu veux quoi ?

-Bah prendre des nouvelle de vous...

-On va bien. Écoute les Janoskians on a du travail et je dois faire des trucs important. Je te laisse.

-Oh bah..d'accord. A Bientôt alors.

-Ouais ouais c'est sa.

Il me raccroche avant que je ne puisse finir de lui parler.J'appelle alors Marie pour savoir ce qu'il se passe.

-Allô Marie ?

-Kateeee ! Enfin quelqu'un heureux de m'entendre

-Oui, haha sa va ?

-Bien et toi ?

-Assez bien, dit je viens d'avoir Luke au téléphone et il est assez bizarre..

-Oh, Écoute Kate, depuis ton départ je ne parle plus trop au garçons...Il ont changés..

-Changés ?

-Oui,ils prennent les gens de haut sous prétexte qu'ils sont "connus",ils me parlaient mal et parlaient mal de toi car tu ne leur répondais pas au téléphone.

-Autant que ça ?

-Oui...

-C'est triste..

-Oui.

Je parle encore plusieurs minutes avec Marie. Elle me raconte la vie en Australie maintenant que je suis partis, le fais que les garçons vont peut être déménagé etc...

Ça m'attriste de savoir qu'ils changent autant. Je laisse Marie après quelques minutes.

~

Mon téléphone sonne et me réveille dans la nuit,je regarde mon réveille, il est presque 3 heure du matin.

Je décroche et entend la petite voix de Luke.

-Hey Kate dit je voudrais savoir...

-Salut Luke, oui sa va et toi ? Quoi de neuf ? Rien et toi ? merci de me demander. Repondis je avec une pointe de sarcasme.

-Orghh arrête de faire genre Kate j'ai juste besoin de savoir ma côte de popularité françaises.

-T'est sérieux là Luke ? Tu m'appelle a 3h du matin, me dis d'arrêter de faire "genre" pour savoir quoi ? ta côte de popularité française ?

-Oh c'est bon, t'est chante quand tu t'y mets...

-Luke tu sais quoi. Tu n'est qu'un pauvre imbécile.

-Et bah tu sais quoi Kate, bizarrement je comprend pourquoi Jai t'as tromper ! Crit il a l'autre bout du fil alors que les bruit de son arrière plan s'arrête.

Je respire quelques secondes me battant contre mes larmes.

-Si c'est comme ça Luke, nous n'avons plus rien a nous dire.

Je lui raccroche au nez ne voulans même plus l'écouter.

Et essaye de me reendormir malgré la pression qui pèse sur ma poitrine.
*-*-*-*-*-*-*-*-*
Coucou mes amours !
Comment allez vous aujourd'hui ? J'espère que bien.
Je veux faire vos connaissance alors venez me faire un "coucou" sur Twitter @WekeedPower
Celle qui viennent le 10 septembre dites le moi pour que l'on se vois !
Je veux toujours et encore vos critiques.
Bisous.

Sunshine ll JanoskiansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant