Chapitre 2

3.5K 156 13
                                    

Ding dong.

On sonne a la porte alors je lâche mes affaires et part ouvrir la porte d'entrée. Deux silhouette apparaissent quand je reconnais les jumeaux de ce matin. L'un d'entre eux sourit a l'autre et l'autre regarde ces pieds.

-Heu..Salut, ma mère voulais vous donnez sa comme cadeau de bienvenue pour votre nouvelle maison.

-Oh, merci c'est...cool et vous habitez où ?

-Juste là ! Il pointe la maison se trouvant a gauche.

Ma mère arrive et sourit au deux garçons,je lui montre le gâteau que les deux garçons m'ont donné et ma mère souris.

-Donc vous êtes nos nouveau voisins ? Demande ma mère.

-Oui.

-Rentré ! Mangeons ce gâteau ensemble ! Dit ma mère en souriant.
Mauvaise idée,très mauvaise idée mamana.

-Ok ! Repond celui avec un piercing a la lèvre. Il prend le bras de son frère et entre chez moi.

Ils partent dans la cuisine,ma mère repart débaler les carton me laissa seule avec deux inconnus. Un silence planne dans cette cuisine. Je ne connais pas vraiment ces deux garçons et ils sont là, dans ma cuisine assis devant une part de gâteau et me regardant.
Dit quelques chose,dit quelques chose.

-Heu..vous vous appellez comment déjà ?

Le garçon avec le piercing a la lèvre me souris avant de dire.

-Moi c'est Luke et lui Jai.

-Oh moi c'est...

-Oui, on sais c'est Kate, Daniel nous l'as dit.

-Oh,ok...

Le silence continue quand je dit.

-Bon bah je vais rentrée chez moi alors...

-Heu..Kate tu est chez toi. Rigole Luke.

-Ah oui c'est vrai.

-Bon bah nous on va y aller, d'accord Jai ? Luke tape l'épaule de son frère et part devant ma porte d'entrée. On habite juste là donc si tu veux nous revoir c'est avec plaisir. Luke prend son piercing entre ces dents et Jai lui tape l'épaule.

Je referme la porte derrière ces deux garçons. Qu'est ce qu'ils sont bizarre !

Ma mère m'appelle dans la cuisine et je l'as rejoind,elle me pose quelques questions sur le lycée puis je part dans ma chambre.

Je pars vers ma fenêtre et remarque qu'elle donne directement sur le jardin et une autres fenêtre de la maison des deux jumeaux.

Je regarde et les voix dans le jardins,ils ont l'air de se disputé puis un autre garçon arrive et ce mets entre eux et tape leurs deux tête ensemble. Les jumeaux regardent leurs pieds puis se font un câlin. Ils sont tellement mignon.

J'aurais bien aimé avoir un frère ou une soeur,pour être sincère, je me suis toujours senti seule partout où j'étais, même entouré. Personne ne m'as jamais compris.

J'ai toujours été la fille sympas mais sans plus du coup j'étais souvent seule.

Je m'ecroule sur mon lit a la simple pensé de ma solitude. Je prend mon Pc, et je part sur Twitter et YouTube. Je tweet quelques petites choses sans importance et écoute Amnesia des 5 second of summer.

Je m'endors bercé par la musique.

~

Je me réveille en sursaut 7:20 ,merde je suis en retard ! Je part et me prépare rapidement, dévale les escalier a toute fitesse et cours sur la route, je manque de me faire écrasé de justesse par une voiture qui s'arrête. Je me crispe et vois Luke et un autre garçon sortir.

-Est ce que sa va Kate ? Me demande Luke.

-Tu la connais ? Interromps l'autre garçon.

-Oui c'est tu sais....la voisine. Il fait quelques geste avec a tête.

-Oh c'est elle !

-Bah oui.

-Heu...je suis là hein... Je marmonne.

-Oh oui désolé Kate on te dépose ?

-Heu...

-Allez vient ma belle on va pas te manger, le garçon me fait un clin d'oeil. Enfaite moi c'est Beau.

-Enchantée.

-Allez monte derrière ! Cris Luke.

Je m'execute et me trouve a côté de Jai,il a un piercing aux sourcil, il brille dés que j'essaye de regarder le visage Jai, qui comme d'habitude regarde le sol.

Je me relève et écoute la musique que chante a tue tête Beau,contrairement a Jai il est beaucoup plus...extravagant. En quelques minutes je constate la différence de caractère entre ces trois garçons.

Jai est scotché a son téléphone, tout comme Luke d'ailleurs je les soupçone de s'envoyer des sms entre eux.

-Alors Kate, sa fait combien de temps que tu as emménager ici ?

-Une semaine peut être deux.

-Cool et t'est dans le même lycée que les gars ?

-Oui..

-Oh sympas ! Et avant tu vivais où ?

-Pas très loins...

-Wouaaw, dis moi tu est toujours aussi réservée ?

-Tu es toujours aussi curieux ?

-Du caractère ? J'adore. Luke tape l'épaule de son frère.

-Jai tu fini a quel heure ? demande Luke.

-Heu...bah...15.

-Oh d'accord.

-Bon, vous voilà arrivés ! Allez descendez les filles ! cris Beau pour embêter c'est frères. Au plaisir Kate.

Je descend de la voiture et les jumeaux repartent entre eux.Je me retrouve seule devant le grand bâtiment de ce lycée.
En espérant que ce seras une bonne journée.

Sunshine ll JanoskiansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant