Je regarde la route par la fenêtre pendant que Daniel et Luke se racontes des blagues et que Jai, Beau et James chantes comme des fous.
Je ne suis pas une personne insociable, seulement parfois j'aime être dans ma bule et ce "parfois" était maintenant.Maintenant je veut être seule, dans ma bule.
Je mets mes écouteurs dans mes oreilles et augmente la musique au maximum possible, tout en fermant les yeux. Mon téléphone vibre et je reçois un message de Luke qui se trouve pourtant a quelques mètre de moi.
Message de:Luky ♡
Sa va ?
Message pour: Luky ♡
Oui.
Mon message est-il trop...cru ? Je ne sais pas et je m'en fiche,je veut seulement écouté Voodoo doll en paix.
Je referme les yeux et personne ne m'interromp jusqu'à la fin du voyage,parfois je sent leurs regard sur moi mais je les ignore. Je baisse ma musique quand je remarque qu'ils pensent que je dors.
-Jai t'aurais dû lui parlé ! Lance Daniel.
-Je suis d'accord, tu l'embrasse puis vous vous ignorer, fuck vous êtes ensemble ou non ? Cris alors James ,je l'imagine levant les bras.
-On est pas ensemble.
Il a raison,on est pas ensemble.
J'augmente le son de ma musique, le seule fait d'avoir entendu cette phrase me suffit emplement.
Quand j'ouvre les yeux nous sommes arrivé, je prend mon sac et monte sans parlé a personne,je suis vraiment pas de bonne humeur.
Je m'installe sur ce qui est censé me servir de lit et prend mon PC tout en enfilant un jogging.
J'allume avant de regardé un épisode d'American horror story. Puis je vais sur YouTube et regarde la vidéo: Calum Hood-Climax. J'aimerais tellement le rencontrer Calum.
Quand je finis de regardé cette vidéo pour la quatorzième fois, je regarde l'heure 19:30. J'ai faim.
Je descend alors que les garçons joue aux jeux vidéos. Je me prépare des plats et par m'assoir a côté de Beau qui a mon arriver a échangé sa partie de Fifa contre un épisode de Awkward. Je pose ma tête sur son épaule.
-Elle devais ce mettre avec Jake. Me dit Beau.
-Non, enfin si mais Matty l'aime et elle aussi,ils sont juste ridicule a se repoussé alors que chacun d'eux sais très bien que aucun d'eux ne peut se passé l'un de l'autre. Pour moi ils doivent finir ensemble car les histoires d'amour compliqué sont les plus belle et avec Jake, c'est trop simple.Repondis je en analysans la situation sachant pertinemment que Beau en était a la saison 1 alors que moi a la saison 2.
-Quand même qui est le connard qui lui a écrit cette lettres ! Continu t-il en montrant l'écran de télévision.
-C'est sa mère !
Beau me regarde avec une tête de "Pourquoi tu me l'as dit?" avant de me tapé l'épaule.
~
Je suis actuellement dans "mon lit" et non je n'ai pas du tout reparler a Jai depuis notre bisous,d'ailleurs il m'evite. Il le regrette non ? Oh lala sa m'empêche de dormir,sa et le fait que je sois seule dans mon lit mais je veux dormir seule.
Je me mets a regarder le plafond,sans savoir quoi faire quand soudain j'y repense, les 5sos font une sorte de TC. Je me lève et attrape mon PC pour regardé mes idoles. Calum est si sexy en tortue ninja !
VOUS LISEZ
Sunshine ll Janoskians
FanfictionBonjour, je me présente,moi c'est Kate ! Je suis Australienne et ai changé plusieurs fois de lycée pour...des raison personnels. J'aime la lecture et rire. Je ne suis pas une fille super cool et populaire,tout le contraire même. Je ne cherche pas a...