Chapitre 60

1.4K 111 29
                                    

-Bonjour tout le monde. Aujourd'hui je suis en présence du groupe les Janoskians !

Le public applaudi les 5 garçons alors qu'ils salut le public tous avec pleins d'étoiles dans les yeux, ils étaient là pour eux.

Les jeunes Australiens s'assoient sur le canapé en face des deux journalistes qui les applaudissent aussi. Le jeune James regarde le public les yeux brillant, ils ne s'est jamais vraiment habitué a cette célébrité dans les autres pays, il peut concevoir qu'en Australie ou encore aux États-Unis lui et les Janoskians ont du succès, mais, qu'ils en ai jusqu'en Europe l'as toujours impressioner.

Luke met son bras derrière celle de Jai alors que la journaliste essaie de repérer les deux jumeaux.

-Hm.. Luke a un piercing on m'as dit mais vous en avais un tout les deux, rigole nerveusement la journaliste dans un anglais approximatif.

-Luke a un piercing a la lèvre,rigole Daniel.

-Merci. Rajoute la journaliste.

-Alors, continue l'autre journaliste, qu'est ce que sa vous fait d'être en France ?

-On aime la France ! Cris Daniel en Français ce qui fais applaudir et crier tout le public.

Tous sourient mais en réalité la France leur rappelle la jolie fille aux yeux noisettes dont Jai étais tomber amoureux,du moins c'est ce que pense Luke, James et Jai lui même,pour Beau elle est la fille a qui il n'as jamais eu le courage d'avouer ces sentiments et pour Daniel, lui, qui savais la vérité sur Beau, Jai et Kate, c'était la fille qui malgré elle avais mis le bazar dans la vie de ses deux meilleurs amis.

Car oui, Daniel a été là quand Beau se lamentais de l'avoir raté, se lamentais de ne pas l'avoir abordé avant Jai. Daniel entendais aussi, Jai pleurer ou faire des allusions discrète de Kate, Daniel as vu la tristesse et la détresses quand dans ces affaires Jai avais retrouvé une photo de Kate et lui souriant.

Daniel as tout vue. Daniel sais tout ou presque de cette histoire. Et il est heureux pour ces amis qu'elle sois partie sans dire mot même si elle as été et resteras une grande amie pour lui.

Quand les applaudissements cessent enfin. La plus jeune des journaliste rougis en lisant la question.

-Alors, voici la question que tout le monde attent, Luke est en couple avec Marie.

Luke hoche la tête en souriant.

-James avec Zoé et quand a Daniel il est en couple avec Bérénice.

Daniel se mort la lèvre en enttendant le prénom de sa copine qui lui manque terriblement.

-Mais, Jai et Beau, vous, vous êtes célibataire ?

La question assez redouté.

Luke et James regardent Jai avec tristesse. Pour eux Beau est un coureur de jupons, et c'est pour ça qu'il ne se met pas en couple alors que Jai lui as juste perdu la fille qu'il aimais, et par sa faute.

-Oui, nous sommes bien célibataire. Souris tristement Beau.

-Et vous cherchez une copine ?

Le public applaudi et siffle alors que Beau rigole nerveusement en se geattant la nuque.

-Non, je veux là retrouvé. Marmonne Jai.

Les garçons se tourne vers lui en lui tapotant l'épaule. Daniel lui envoie des bisous aux public, il ne veux plus se mêlé de cette histoire. Beau lui décide de répondre.

-Non, je préfère me concentrer sur le travail pour l'instant. Quand je vois Daniel qui parle comme un canard a ça copine au téléphone ou qui lui envoie des sextos pas discret sa donne pas envie. Rigole t-il alors qu'il rougis sous son mensonge.

Sunshine ll JanoskiansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant