Je sors doucement du lycée alors que j'aperçois plusieurs filles crié et courir vers une direction ainsi que quelques paparazzi. Je lève mon visage et suis le mouvement quand j'aperçois, non,s'il vous plaît tout sauf elle.
Ariana.
Je me fais bousculer par une fille qui cours vers elle alors que je part de l'autre côté, je veux juste rester loin d'elle, de Jai et de leurs amour.
Je rentre rapidement chez moi,ma mère n'est pas là. Je m'assois sur mon lit et met de la musique, je la met fort,le plus fort possible,je veux chasser Jai de mes pensé.
Je décide alors de commencé mon devoirs de littérature. J'aime écrire, c'est mon échapatoire.
On sonne a la porte,Luke et Beau sont là. Je les fait entrés chez moi.
-Heu...Kate on est là pour te dire que..commence Luke.
-Ariana est là, je sais. Je roule des yeux.
-Et ? ça va ?demande Beau.
-Oui...
PDV Jai.
Je sort du lycée assez au retard. Quand j'arrive dehors je vois au loin une orde de personnes, tous crient et rient. Tout a coup le groupe laisse passer un petit corp qui court vers moi. Ce corp saute dans mes bras et m'embrasse. Ariana. Ça devrais être la plus belle surprise et pourtant...
PDV Kate.
Les garçons ne veulent pas vraiment croiser Ariana a cause de ce qu'elle a fait auparavant a Jai.
Je m'amuse avec les garçons jusqu'à tard dans la nuit,bien sûr Daniel et James nous avaient rejoind dés qu'on avais parlé de manger une pizza.
Je suis maintenant seule chez moi.Je me penche sur mes devoir.En ce moment je suis très inspiré pour mes textes.
~
Le cour de littérature ce fini et le professeur m'appel, il veut me parlé.
Quand mes camarades ont quitter la salle je m'approche de lui.
-Kate ! Je voulais te parler de tes textes.
-Ils sont si mauvais que ça ? Demandais je en baisans les yeux.
-Non, au contraire ! Mis a part quelques fautes d'orthographe tes textes sont les meilleurs de la classe et je voulais te parler d'une université....
~
Je sors de la salle de classe,Collin m'attendais.
-De quoi voulait il te parlé ?
Je lui tend le prospectuse en souriant, il lis rapidement et souris.
-Wouaw mais tu va t'y inscrire ?
-Je ne sais pas... L'Université ce trouve tout de même en France...
-Écoute moi Kate. Collin m'arrête et me regarde. Cette Université est fait pour toi, tu écrit des choses incroyable et le monde a besoin de le voir. Pense a toi, pense a ton avenir.
Je le prend dans mes bras.Il est mignon mais... Je n'hésite pas pour ça, ni pour lui,j'hésite a cause de Luke, Daniel, James, Beau et surtout Jai.
Après ce cours je range le perspectuse dans mon sac.
~
Les cours sont maintenant finis. Je rentre chez moi et rape le nom de l'Université dans mon PC. Le campus est incroyable, les cours sont géniaux... Mais je ne pense pas m'y inscrire,c'est trop loin et sa coûte chère. Je me retourne avec ma chaise et tombe devant ma fenêtre, quand je me lève mon regard ce pose sur Jai et Ariana s'embrassans.
Et si Collin avais raison ? Et si je devais tourné la page et penser a moi ?
*-*-*-*-*-*
Chapitre hyper court et pas très intéressant mais il est 2:34 et je suis crevé !
Bref bisous j'essayerais de faire mieux au prochain chapitre !
Qui vient le 10 septembre ?! J'ai trouvé une place a 25€ si il y a des intéressez venez pv !
VOUS LISEZ
Sunshine ll Janoskians
FanfictionBonjour, je me présente,moi c'est Kate ! Je suis Australienne et ai changé plusieurs fois de lycée pour...des raison personnels. J'aime la lecture et rire. Je ne suis pas une fille super cool et populaire,tout le contraire même. Je ne cherche pas a...