Chapitre 36

2.3K 122 6
                                    

Sa fais maintenant plusieurs mois que je n'ai parlé a aucun des Janoskians, je ne veux même plus appelé sa amis.

Parfois je regarde leurs Twitter et fais plusieurs constatation:

-Luke est suivi par beaucoup de "groupie" et non fan.

-James ignore un peu les fans .

Et surtout:

-Ils m'ont déjà tous oublié.

C'est sûr ces constatation que je me suis mise en tête de les oublié et ignoré. De toutes façon, ils font ça mieux que moi,m'ignoré.

Depuis l'intercation téléphonique avec Luke aucun garçons ne m'as appelé, je ne sais pas si c'est bien ou non pour moi.

Ils me manquent vraiment mais ce qu'a dit Luke est vraiment... Cruel !

Je pensais vraiment être son amie,"sa petite soeur" mais non enfaite, je ne suis rien.

Les cours en France sont assez sympa, on parle souvent de littérature en Français ce qui me fais énormément plaisir ! Je passe mes journée avec mon Sam.

Je l'aime beaucoup Sam, il est drôle et gentil. On est assez sur la même longueur d'onde.

Depuis que je suis en France j'ai assez changé, peut être mûri. Je me change maintenant souvent les pointes de cheveux en couleurs vive (rose,bleues etc...) Tout comme Sam.

Je me suis aussi fais un piercing au nez assez récemment et envisage mon premier tatouage.

Sur Twitter mon nombre de follower a augmenté depuis ma connaissances avec les Janoskians et le nombre de personne me détestant aussi,quelques fans sont assez gentille mais d'autres non.

Quelqu'un sonne a la porte,je me sort de mes pensé et part ouvrir la porte. Sam est là avec des pains aux chocolats, je lui souris et ouvre ma porte.

Il se balade dans mon appartement évitant mes vêtements disperser au sol.

Il s'assois sur mon canapé,enlève ces chaussure et croise ces jambes sur le canapé. Je le rejoind et lance dans ma bouche un pain au chocolat me mettant par la même occasion dans ses bras.

Maintenant bien calé je commence a regardé quelques émission Française tout en mangean mon pain au chocolat.

Avec Sam, nous parlons beaucoup, et je lui propose de m'accompagner a mon prochain voyage en Australie.

Les garçons devrait être aux États-Unis a ce moment là ce qui m'arrange bien car les voirs est la dernière chose que je voudrais.

Sam accepte aussitôt de m'y accompagner me parlant d'un de ses amis qui s'y trouvais.

Je ne l'écoute pas vraiment et m'amuse dessiné ses tatouage avec mon doigt.

Quand notre petit déjeuner est fini, je me prépare et part avec lui en cours.

~

L'air Australien m'as tellement manqué !

Je lâche quelques minutes ma valise et ferme les yeux laissant une brise carresser mon visage.

Quelques minutes plus tard une main tape mon épaules.

-La voiture nous attend. Lance Sam en me montrant un Taxi.

Je lui souris en entre avec lui a l'intérieur.

Ma mère n'est pas au courant que je viens, c'est ma...surprise en quelques sorte.

Sunshine ll JanoskiansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant