Chapitre 30

2.5K 123 17
                                    

Je déteste être une fille !

Je déteste devoir me maquiller,faire attention a ce que je mange,devoir aimé le rose et surtout, avoir mes règles !

Et aujourd'hui bien sûr je les ai,mon ventre me fais affreusement mal,je suis brûlante de fievre et m'énerve pour un rien.

Je suis donc en ce moment même, assise sur mon lit a me lamenter sur le fait d'être une fille.

La porte sonne et je descend, j'inspect deux minutes mon allure,mes joues sont toutes rose, mon pyjama est tout froisser et mes cheveux sont improvisé dans un afreux chignon.

J'ouvre la porte et aperçoit le sourire de Luke et Beau. Je leurs tourne le dos laissans la porte ouverte et saute sur mon canapé.

Les deux garçons rentrent et s'assois a côté de moi.

-Sa va ? Luke lève un sourcil.

-Sa pourrais aller mieux.

-Malade ? Demande Beau en me touchant le front.

-Non,pas vraiment..

-C'est a cause de.. enfin Jai et.. Continu Luke

-Non !C'est un problème de...de fille.

-Ah ! Luke se lève et court hors de la maison alors que Beau cherche encore ce que veux dire "problème de filles" en me demandant des question idiote comme "Zack Efron a grossi c'est sa ?" ou encore "Niall Horan est en couple ?" je ris un peu.

Luke revint a la maison et s'assois près de nous.

-Hier c'était spécial non ? Commence Beau en regardant Luke et moi..

-Mouais.. Commence Luke. Je sais pas comment James a pu me faire ça.. je commence a un peu m'énerve devant l'aveuglement de Luke. Mais si ils s'aiment...enfin bon ! calme toi Kate. Je suis perdu... Enfin, moi J'aime tellement Marie mais le truc c'est que.. Ok la c'est trop.

-Oh mon dieu Luke ! Arrête de faire ta fillette ! Tu veux Marie ? Bah va la prendre mince un peu ! Tu crois qu'ils s'aiment James et Marie ? Mais laisse moi rire, Luke, t'est aveugle ou quoi ? Marie n'attend que toi ! Oui toi sale imbécile. Et pendant que je suis dans ma fasse d'enervement arrêté, s'il vous plaît de réagir comme si j'allais pleurer a chaque fois qu'on parle de Jai et Ariana !

Les garçon restèrent bouche "o" en me regardans. Je m'arrête et regarde mes pieds alors que Luke me tend quelques chose.

-Chocolat ?

~

Le reste de la journée est calme, même si parfois je me demande encore et toujours si Beau se rappelle que je suis une fille, non pas que ça me dérange mais ses débats sur les plus jolie fesses des actrices ne m'intéresse pas tellement.

Luke lui envoie un énième message a Marie en soufflant.

Moi je suis assis sur le canapé,les écoutant avec leurs débat tout en dévorant mes barres chocolaté devant "Ma première fois" ou "Le temps d'un automne".Mes petits pleures a la fin de chaque film font extrêmement rire Beau.

A la fin de journée Beau rentre chez lui alors que je m'excuse une centième fois auprès de Luke de ne plus être souvent avec eux.

D'après lui je manque a Skip et James et ils en veulent un peu a Jai de sois être sortis avec moi sois m'avoir trompé.

Ariana est toujours chez eux et monopolise la chambre avec Jai d'après Luke qui maintenant aborde le sujet sans tourné autour du pot.

Il se fais tard et malgré que le métier d'infirmière de ma mère la retienne presque 24h par jour, Luke rentre chez lui.

Sunshine ll JanoskiansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant