-Kate ?
-Je...je peux rentrée ? chuchotais je gêner.
-Heu...vas y... Il m'ouvre la porte s'écarte un peu de là pour me laissé entré.
Des vêtements sont par terre ou sur son bureau ainsi que d'autres choses totalement ridicule, bref une vrai chambre de garçon. Je m'avance dans la chambre et m'assois sur son lit.
Rapidement il s'assois a côté de moi et me regarde, yeux dans les yeux chacun attend que l'autre fasse quelques chose, mes lèvres tremblent. Sans y réfléchir je lui saute dans les bras et le prend le plus fort possible, je ne m'attendais pas a ce qui réponde a se câlin mais il le fais.
-Tu m'as tellement manqué Luke...
-Toi aussi Kate.. Il caresse mes cheveux et les enroule autour de son doigt.
-Je peux dormir ici ?
-Bien sûr.
Luke pose mon oreiller a côté du sien et me laisse m'allonger a côté de lui. Nos tête sont collés et nos yeux liés.
-Qu'est ce qui ce passe Kate ?
-Une dispute avec Jai...
-Comme d'habitude mais pourquoi es-tu venu me voir ?
-Je...je sais pas pour dire vrai. Tu me manquais, puis avec la dispute de Jai je ne voulais pas resté avec lui, j'allais être trop méchante.
-Je vois.. Kate, je suis désolé pour tout. J'ai...je sais pas d'après Beau j'ai un peu pris la grosse tête mais.. je te jure que je ne voulais pas te faire de mal.. tu est comme ma petite soeur et...
-Et calme toi Luke, tu est pardonné.
-Tu sais que t'est la meilleur ?
Je lui souris et lui fais un autre câlin avant de m'endormir dans ces bras.
~
Je me réveille a cause du petite ronflement de mon meilleure ami. Je m'etire et descend dans le salon où ce trouve Jai et Daniel mangeans des céréales et tartines. Je fais un bisous a Daniel et me sert un bol de céréales avant de m'assoir a côté de Daniel et enface de Jai.
-Ta bien dormi ? Le ton de Jai est assez... Méchant ?
-Oui, très bien, je lui souris,pas un sourire gentil non, un sourire qui je sais va l'agacer, et toi ?
-Mouais. Ta dormi où enfaite ?
Je vois Daniel prendre sa tartine dans ses mains et partir doucement dans le salon. Je vois que monsieur ne veux pas de problème.
-A la maison.
J'avale une autre cuillère de céréales.
-Où ça a la maison ? Jai serres ses poing et se rapproche de moi.
-Pourquoi veux tu le savoir ?
Jai attrape mes poignées et me les serres.
-Jai..tu..tu me fais mal..
-Répond moi Kate.
-Avec Luke, Jai j'ai dormi avec Luke.
Jai relâche mes poignée me laissant une marque rouge,je la regarde et souffle dessus. Jai remarque mes marques et son visage ce fige instantanément.
-Je..Kate.. Je..
-C'est bon,Jai. Je pense que je vais monter.
Je monte les escalier regardant mes deux poignée encore rouge. Comment as t-il pu faire ça ?
VOUS LISEZ
Sunshine ll Janoskians
FanfictionBonjour, je me présente,moi c'est Kate ! Je suis Australienne et ai changé plusieurs fois de lycée pour...des raison personnels. J'aime la lecture et rire. Je ne suis pas une fille super cool et populaire,tout le contraire même. Je ne cherche pas a...