Chapitre 40

2.4K 125 13
                                    

Je me réveillé doucement. Le soleil me brûle les yeux. Je me retourne et atterri sur le torse de Jai, je continue de fermé les yeux essayant de lui faire croire que je dort encore pour pouvoir profité de son torse. Ses doigt caresse mon dos, puis il me réveille doucement.

J'ouvre les yeux et me décroche de Jai lentement. Je m'assois sur le lit alors que Jai toujours allongé me suit du regard. Je lui souris pour lui dire bonjour et il me rend se sourire.

-Tu pars a quel heure ?Me demande Jai.

-Je pars d'ici a 18h avec Sam.

-Oh.. d'accord.

Jai se retourne de moi, je me met ma tête sur son épaule.

-Tu va me manqué Jai..

Il ne répond pas, je me leve alors et passe mes cheveux sur le côté.

Quelqu'un me tire le bras, Jai se pousse pour me refaire une place dans le lit. Je me met prêt de lui, mon dos sur son torse. Il attrape mes deux bras et me rapproche de lui. Son souffle chaud a mon cou, il me chuchotte.

-Toi aussi Kate.

~

Malgré que je ne parle pas a Luke et Beau, il m'accompagne avec Jai, Daniel et James a l'aéroport. Sam parle tellement avec les deux garçon qu'on dirais des amis d'enfance.

Dans la voiture Jai et moi sommes a côté, chacun un écouteur a l'oreille.

Il va me manqué Jai, tellement.

La voiture se gare et tout le monde descend de la voiture. James retire ma valise du coffre et la prend pour moi. Il est adorable mon petit James.

Les garçons nous emmené Sam et moi le plus loin possible.

Quand on arrive la bas une annonce se fait entendre.
Le vol pour Paris en France auras du retard non prévisible pour le moment. Nous essayons de vous communiqué le plus d'information très prochainement. L'aéroport s'excuse du dérangement.

Quelques gens souffle et s'énerve a nos côté. Je regarde les garçon puis Sam.

-Vous voulez qu'on reste avec vous ? Nous demande Daniel.

-Comme vous voulez..

-Aller, on a même pas réfléchir, on reste ! Continue Jai en s'asseyant sur un banc.

Tout le monde le suit sur le banc et bientôt je n'ai plus de place. Jai ouvre ses bras et je part m'y réfugié. Il me sourit et me serre plus fort.

-Alors on fais quoi maintenant ? Demande James.

~

Luke et Sam se chamaille, Daniel s'est endormie sur Beau qui tweet avec James.

Sa fais plus d'une heure qu'on attend. C'est horrible.

Jai joue avec ces doigt, quelques chose le tracasse,sa se vois.

Tout a coup une annonce ressonne.
L'avion en direction de Paris arriveras dans dix minutes. Toute l'équipe s'excuse du retard.

Daniel se réveille en sursaut ce qui me provoque un rire.Je me lève et redescend mon t-shirt. Je me dirige vers James et lui fais un câlin pour lui dire au revoir,j'imite ce geste avec Daniel.

Il vont vraiment me manqué.

J'arrive vers Beau, il hésite a ouvrir ces bras, je lui tend juste la main pour la lui serrer. Il souris tristement. J'ignore Luke alors que Sam part lui dire au revoir.

J'arrive vers Jai et souris timidement, mettant mes mains dans mes poches.

-Bon.. bah... Je regarde mes pieds.

-C'est le départ.. Jai se touche la nuque.

-Je vais me répété mais...tu va vraiment me manqué Jai...

-Tu va tellement me manqué Kate.

Il attrape mon bras et me bloque contre lui, je répond a son câlin et souris en sentant ces lèvres sur mon front.

-Kate, je ne veux pas te perdre...

Ces mots me crispe. Il ne veux pas me perdre, moi.

-Moi non plus Jai...

Jai ne me lâche toujours pas, il prend une grande inspiration et me regarde.

-Reste avec moi, part a L.A avec moi Kate...

-Quoi ?!

Je repousse ses deux bras de moi et le met enface de moi. Jai regarde quelques peu le sol avant de retrouvé mon regard,ses yeux sont désespéré.

-Je veux dire...j'aimerais que tu vienne vivre avec nous a L.A.

Le regard des garçons se sont tourné sur nous.

-Jai, j'ai mes études et je peux pas abandonné tout ça...

-Je sais mais, il lève le petite doigt et prend un papier de sa poche. J'ai fais mes petites recherche et ton campus accepte les cours par internet.

Je prend le petit bout de papier et lis rapidement.

-Jai c'est super mignon, mais regarde il me faut déjà un mois pour faire les trasfert.

-Je sais,alors vas la bas pendant un mois pour rejoind moi. Je veux être près de toi Kate, maintenant et après.

-Jai nous sommes amis, souvient toi.

-Alors soyons en couple, je ne peux pas me passé de toi Kate je... je crois que je...

Je pousse mon doigt sur sa lèvre.

-Ne le dit pas Jai, pas tant qu'on est pas ensemble.

-Tu ne veux pas être avec moi, c'est sa ? Jai regarde le sol et joue avec ses doigt.

-Non Jai,c'est pas sa ! Je touche son menton avec mon doigt pour attendre ses yeux. Je veux dire,regarde. Tu est a L.A et moi a Paris, je ne veux pas passé le reste de ce mois a pensé "que fais Jai, avec qui est il?" enfin, imagine tu rencontre une Brianna la bas ou pire...une Ariana.

-Je ne veux pas d'une autre fille, je veux toi. Kate.

-Jai, je pars a Paris. Dans un mois je viens chez toi si tu le veux toujours et la bas, on verras comment notre..."relation" évolue ?

Jai secou la tête,j'embrasse de nouveau sa joue et pars montrer mon billet a l'hôtesse. Je marche le long du couloir avant d'entendre.

-Kate attend !

Je me retourne et vois Jai sautant par dessus la protection et passant devant l'hôtesse qui lui cris d'arrêter.

Jai s'arrête vers moi en soufflant.

-Jai que fais t...

Il me fais basculé en arrière tout en m'embrassant, je ferme les yeux et répond favorable. Il me redepose un petit bisous après m'avoir embrasser.

Il me remet debout et se leche mes lèvre.

-A dans un mois.

Il me souris et suit l'hôtesse qui lui cris dessus.

Je vois Jai levant le point droit en l'air en signe de victoire sous les applaudissements des garçons. Je ris un peu et sent une main sur mon épaule.

-Tu le revois bientôt Kate. Me chuchote Sam.
*-*-*-*-*-*-*
Chapitre très court désolé.
HAPPY BDAY BEAUUUUUU ! 21 ANS IL EST MAJEUR AUX ÉTATS-UNIS !
QUI A VUE "THIS FREAKIN SONG" ? OK J'ADORE LE CLIP, LA VOIX DES GARS ET SURTOUT LE RAP DE JAMES !
Venez me dire coucou sur Twitter @WekeedPower.
N'hésite pas a venir me voir si vous allez au Got Cake Tour le 10 septembre (ou même si vous y allez pas)
Bisous !

Sunshine ll JanoskiansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant