Désolé je chapitre ne s'est pas afficher entierement,je vous invite a le relire s'il vous plait. Encore désolé.
*-*-*-*-*-*Quand on a enfin fini notre bisous,je repousse Jai.
-C'était une erreur.
-Oui ta raison, acquiese t-il.
-J'habite a Paris et toi a L.A, sa le feras pas.
-Tu as totalement raison. Continue t-il.
Un moment de silence reste entre nous jusqu'à ce que nos regard se croise, Jai se rus vers moi et me rembrasse.
-Il faut arrêté Jai.
-Je sais.. gemit il alors qu'il embrasse ma gorge.
-Sa ne marcher pas entre nous, un petit gémissements sort de ma bouche quand Jai commence a me faire un suçon.
Jai souris sur mon cou alors que j'enveloppe mes jambes autour de sa taille tout en étant appuyé sur l'arbre.
-Jai... Le supplais je.
Il grogne et me relâche. Il approche sa bouche de mon oreille et me chuchotte.
-Tu ne m'aurais pas stoppé, je t'aurais pris ici, maintenant.
Un frisson traverse mon corp imaginant Jai me desabillant ici, rapidement je reviens a la réalité quand Jai attrape mon bras pour me reconduire a la voiture.
C'est fou a quel point Jai a pris confiance en lui par rapport a nos première rencontres, il était si timide,si mignon alors que maintenant il a l'air beaucoup plus confiant avec moi et est tellement sexy..
La regard de Sam et Luke qui sont dehors nous croisent,Sam est au téléphone et Luke cherche quelques chose dans le capot de la voiture. Beau bave sur la fenêtre en dormant, ce qui me fais rire.
Jai m'emmene jusqu'à la voiture et me dit de m'assoir a côté du corp endormi de Beau, je m'y assois alors que Jai part rejoindre Luke.Sam arrive vers moi et me tend une couverture,je l'enveloppe autour de moi et pose ma tête sur l'épaule de Beau,il est endormi, il ne se souviendra pas de ça.
PDV Jai.
Je pars rejoindre mon frère qui se bât avec le moteurs de la voiture. Ses bras sont quasiment noir, Sam est au téléphone, il souffle a coup et raccroche. Je n'aime pas le fais qu'il sois proche de Kate, mais Kate m'as embrassé moi et pas lui.
Il s'approche de nous et s'appuie a la voiture.
-La depaneuse n'arriveras que demain les gars, on va devoir dormir dans la voiture.
Je regarde l'intérieur de la voiture,là j'ai une superbe vu sur deux chose complètement différentes. Mon frère bavant sur une fenêtre la bouche ouverte et Kate dormant tranquillement sur son épaule. Je souris alors que Sam se raçoit a la place du conducteur, Luke allais se mettre a côté de Kate mais je lui fais "non" de la tête et je me place a son côté.
Je me bats pour prendre un peu de la couverture de Kate sans la réveillé alors que Luke et Sam parlent de la dispute de Luke et Kate. La petite tête de Kate bascule sur mon épaule et sa petite main se place sur mon torse, entre ses dents je l'entend gemir "Jai.." je souris en l'entendent prononcer mon prénom dans son sommeil. Je pose ma tête sur la sienne avant de m'emdormir.
PDV Kate.
Après cette soirée Jai et moi avons passé le reste de notre séjour ensemble. Pas entant que couple, mais amis. Nous sommes allé au cinéma, avons mangé des glaces, fait les magasin etc... a chacune de ces sorties ses lèvres appelé désespérément les miennes mais je restais forte et ne l'embrassais pas.
Sam, lui passais toutes ses journées avec Daniel et Luke car ils s'entendaient plutôt bien.
Moi, je ne parle toujours ni a Luke, ni a Beau.
Je relève ma tête et admire ma chambre,je regarde l'heure.Il est déjà tard. Je me relève et pars vers cette fenêtre. Je m'appuie au bord et vois Jai de l'autre côté. Il va tellement me manqué quand je vais devoir repartir. Son avions pour L.A part deux jours après le mien. Je lui souris et il me rend un magnifique sourire.
Une étoile filante passe devant moi,parfois j'ai l'impression de vivre dans une fiction pour ados écrite par une fan des Janoskians songe ma concience.
Quelques chose vibre dans ma poche, j'attrape mon portable et répond.
-Hey, la voix de Jai me fait et me feras toujours sourire.
-Hey...
-On peut parlé ? Jai passe sa main dans ses cheveux.
-Bien sûr, vient ici. Passe par la fenêtre.
Je raccroche immédiatement et pars vérifier que tout le monde dors bien.
Sam ronde sur mon canapé et ma mère est au travail.
Quand je rentre dans ma chambre un bras me plaque au mur. Jai souris et rapproche son corp du mien,nos respiration rapides et fortes sont synchronisez.
-Tu...tu voulais parlé. Je beguai un peu.
Jai acquiese de la tête, son visage est toujours près du mien.
-Et..de..de quoi ?
-De nous.
Il tire mon bras vers mon lit et s'assieds dessus avec moi.
-De nous ? Je leve un sourcil.
PDV Jai.
Oui, de nous bien sûr que je veux parlé de nous mais je lui dire quoi ? Kate vient avec moi a L.A je suis désespéré ? Non ! Je suis fou de toi et a chaque fois que je vois tes lèvre je veux seulement les embrassé ? Non, toujours pas.
-Je..enfin, nous sommes amis, non ?
Le petit regard de Kate quitte mes yeux vers mes lèvre.
-Bien sûr.
-Oui, enfin je t'aime vachement en tant qu'ami puis on s'entend bien mais...on a un problème...
-Lequel ? Elle lève un sourcil, elle est si mignonne.
-Je..un ami n'est pas censé avoir envie d'embrasser l'autre a chaque fois que cette personne est là.
-Je..je suis cette personne. Elle regarde ces doigt.
-Oui. Un sourire apaisant est plaqué a son visage.
C'est le moment Jai aller embrasse la !J'attrape son visage dans mes mains et le rapproche du mien.Elle décolle son visage du mien en repoussant mon torse avec sa main.
-Jai on ne doit pas.
-Je sais Kate mais promet moi quelques chose. J'attrape sa petite main dans la mienne. D'abord, appelle moi, parle moi aussi souvent que possible puis vient a L.A dés que tu peux.
Kate lave sa petite lèvre avec son doigt et fais "oui" de la tête.
Je souris et me lève en partant vers la fenêtre.
-Attend Jai ! Je m'arrête et tourne ma tête vers lui. Reste ici cette nuit, s'il te plaît.
Je souris et saute sur son lit la fesans rire, j'enlève mon t-shirt, puis mon jean. Kate me regarde et quand elle a enfin remarqué que je l'as voyais elle tourne son visage en rougissant.
Elle s'allonge dans son lit et je la rejoind.
Je rapproche mon corps du sien avec mon bras,j'ai seulement besoin de la sentir près de moi.
Elle souris et se retourne. Je lui prend la main.
-Amis ? Me demande t-elle.
-Amis.
ou plus...
*-*-*-*-*
Merci pour les vus,votes,commentaires etc..
Vous êtes tellement adorable, je vous fais de gros bisous.
Venez me faire coucou sur Twitter @WekeedPower.
Encore désolé.
Bisous.
VOUS LISEZ
Sunshine ll Janoskians
Fiksi PenggemarBonjour, je me présente,moi c'est Kate ! Je suis Australienne et ai changé plusieurs fois de lycée pour...des raison personnels. J'aime la lecture et rire. Je ne suis pas une fille super cool et populaire,tout le contraire même. Je ne cherche pas a...