Nous sommes tous assis a table, le repas ce fais dans un silence pesans. Les garçons et Luke se jettes des regards et moi je les évites. Je déteste cette situation mais Luke m'as fais du mal. C'était censé être mon meilleur ami, mon frère, mon confident et ce qu'il m'as dit est vraiment méchant. Je soupire et enfourche une nouvelle fourchette dans la bouche.
Quand le déjeuner (midi) ce fini, je part attrapé mon PC et surf sur internet. Luke, fais pareil avec son téléphone, Daniel,Beau, James et Jai regarde la télé. Je met mes écouteur, les garçons regarde un film de guerre,je clic sur une vidéo de Sam Pottorff et ris devant les "sales questions" je ris même un peu trop fort et au mauvais moment car tout les garçons tournent la tête vers moi, Beau a même les larmes aux yeux. J'enlève un écouteur et me rend compte que le personnage principal de leur film est juste entrain de mourir. Je m'excuse et continue a regardé des vidéos. Après sa,je fais un petit tour sur Twitter.
J'aime beaucoup la compagnie des garçons mais je m'ennuie un peu pour l'instant.
Je me lève alors et m'ettire, je montre en haut et met une casquette tout en attrapant mon skate. Je redescend.
-Tu va où ? La voix de Jai interromp mon tournée de clés.
-Me balader. J'hausse les épaules.
-Je vient, s'écrit il en passant par dessus le canapé.
-Moi aussi ! Lance en coeur James et Daniel.
-Vous partez alors que le chien n'as même pas encore donner la lettre du commandant a sa femme ? Pleure presque Beau.
Je roule des yeux et lance mon skate au sol le fesans roulé.
Je roule plus loin que les garçons, j'aime bien être seul parfois, mais pas trop.
Nous arrivons rapidement devant un skate parc, je suis ébloui par le spectacles de skateur qui s'offre a moi.
Les garçons ont appelé Beau pour faire une vidéo. Ils les a rejoind rapidement nous dissant des "Je vous aimes les gars, la vie est dur.." toutes les cinq secondes,je pense que ce film l'as traumatisé.
Pour ne pas dérangé les garçons pendant leurs vidéos,je part plus loin et regarde les skateur. Je fais balancé mon skate de gauche a droite quand il quitte mon pied et roule plus loin. Je cours après et quelqu'un me le rattrape.
-C'est ton skate ? Le jeune skateur me souris.
-Oui.
-Il est cool ! Il me tend mon skate et je lui remercie. Tu vient pas souvent ici hein..
-Non enfaite j'habite en France c'est la première fois que je vient ici.
-Oh cool, tu vient faire quelques figures ?
-Enfaite,je ne sais pas faire se genre de choses. J'ai déjà du mal a roulé alors. Nos rirent se mélange.
~
-Alors Kate, tu commence pas ça, c'est vraiment facile.
-Facile ? Pour toi oui,mais pas pour moi Melvyn.
-Ai confiance.
Je prend une bouffé d'air et lance mon skate en avant. Quand j'atteind le sol sans être tombé je cris de joie.
-Melvyn ! J'ai réussi !
Il rit avant de me lancé.
-C'est celle que je fesais a 5 ans.
Je lui tire la langue.
-Allez voici ta nouvelle mission.
Melvyn me désigne une pente beaucoup plus droite, je secoue la tête de gauche a droite.
VOUS LISEZ
Sunshine ll Janoskians
FanfictionBonjour, je me présente,moi c'est Kate ! Je suis Australienne et ai changé plusieurs fois de lycée pour...des raison personnels. J'aime la lecture et rire. Je ne suis pas une fille super cool et populaire,tout le contraire même. Je ne cherche pas a...