Je saute de joie avec ma mère,j'ai eu la bourse.
Mon avenir est tracé, je vais partir en France, je vais faire des études, je vais réussir ma vie et enfin je vais être heureuse.
Je continue a lire ma lettre en ma mère appelle l'Université.
Je monte dans ma chambre et pars sur mon PC cherchant un appartement près du lycée.
Ma mère monte alors dans ma chambre.
-Kate, a cause de nos problème financier, ta bourse contient en plus un appartement déjà fourni il y a juste une chose...
Ma mère tapote le mon lit pour me dire de m'assoir a côté d'elle.
Je m'y assois et l'écoute.
-Tu dois partir dans une semaine.
~
Je suis allongé sur mon lit regardans le plafond, 1 semaine.
J'ai seulement une petite semaine pour tout préparer et pourtant je suis là regardans le plafond.
Je me lève et ouvre un carton.
Je jette la moitié de mes affaires a la poubelle et ne garde seulement que mes photos,livres et vêtements.
Je fini mon premier carton et m'endors rapidement.
~
Mon réveille sonne et je me lève. Je ne suis pas obligé d'aller en cours mais j'y vais quand même.
Je me prépare et pars en cours.
J'annonce la nouvelle a Collin qui m'enlace et me félicite,je lui fais promettre de ne le dire a personne.
Je pars alors a mon premier cours.
~
J'ai passé la journée sans parlé au 5 idiots,j'ai simplement peur de leurs réaction, surtout celle de Jai.
Je me lève et inspect mon bureau quasiment vide quand j'aperçois une enveloppe, l'enveloppe de Noël.
Le concert auras lieu quand je serais en France, je ne pourrais donc pas y aller.
Je prend l'enveloppe et sors de chez moi pour aller chez les Brooks. Luke m'ouvre la porte.
-Luke tient j'ai retrouvé ça, et je te les donne.
-Non, Kate ! C'est Jai qui te les as offert pour Noël.
-Je sais mais je ne peux pas y aller...
-Écoute Kate, je sais que tu aim...
-Non stop Luke, tu ne comprend pas.
Luke s'arrête alors que je lui demande de sortir de la maison. Il me suis.On s'assois.
-Qu'est ce que je ne comprend pas ?
-Luke,je pars..
Luke se lève rapidement.
-Quoi ? Comment ça ? Où ? Quand ?
-Oh calmons nous Luke. J'ai été accepté dans une Université française, je pars dans une semaine.
-Oh...
Luke s'assois a mon côté et met sa tête dans ses mains. Je lui tend l'enveloppe, il l'as garde sur ses genoux.
-Tu pourras y aller avec Marie.
Il me souris un peu et continu a regardé devant lui.
-Qui sais que tu pars ?
VOUS LISEZ
Sunshine ll Janoskians
FanfictionBonjour, je me présente,moi c'est Kate ! Je suis Australienne et ai changé plusieurs fois de lycée pour...des raison personnels. J'aime la lecture et rire. Je ne suis pas une fille super cool et populaire,tout le contraire même. Je ne cherche pas a...