Chapitre 17

2.9K 134 3
                                    

-Des grands frères sérieusement les gars ? Leur demandais je en rigolant.

-C'est fou on ne peux pas te laisser deux minutes que tu te fais draguer ! Rigole James en m'attrapant.

-Arrêtez ils ne me draguais pas.

Je me retourne et fais un geste de la main au deux garçons.

-Profitons de ce dernier jour de cours en allant pas en cours,c'est parfait ! Intervient Daniel en levant les bras en l'air.

-Pour moi c'est toujours les vacances ! Rigole alors Beau.

Jai ne parle pas,il mange seulement sa glace,pourquoi il parle pas ?

Nous rentrons a la maison et nous mettons devant un film,j'en profite pour me mettre a côté de Luke et Jai a qui je n'ai pas beaucoup parlé en ce moment. Daniel lance le film et nous le regardons en dévorant (surtout moi) des pop corn.

Quelques minutes plus tard la porte d'entrée s'ouvre laisans apparaître Gina et ma mère. Je les prend dans mes bras pour les salué. Ma mère est souvent partis en voyage d'affaires donc ne pas la voir quelques jours ne m'affecte pas plus que ça.

Daniel et James partent alors que nos mère s'installe dans la cuisine pour prendre des nouvelles. Tout ce passe bien,on rigole et ce taquine. Je reparle assez normalement avec Jai et Luke. Luke me reprend maintenant dans ses bras comme il le fesait avant.

Nos mère sont toute joyeuse maintenant rentrée et Gina insiste pour qu'on mange ici.

-Enfin un vrai repas ! s'exclame Beau. Kate est une très mauvaise cuisinière. Je lui tape le bras alors que Jai et Luke rigole.

-Elle ne sais même pas faire une purée.. Surenchéri Jai.

~

Je monte dans ma chambre et me met en pyjama, mon univers est de nouveau avec moi. Mes vêtements éparpillées par terres,mes CD sur le bureaux et quelques livres sur mes étagère. Je colle quelques photos de moi dans ma chambre et me met par la fenêtre où j'aperçois Jai exactement dans la même position que moi mais sur sa fenêtre.

-Pas peur de dormir seule maintenant ? Rigole Jai. Oh min dieu son sourire...

-Non et moi je vais pas trop te manquer ?

-Si mais on se voit demain,passe au petit déjeuner. Ok ?

-Oui, vers 10:00?

-Bon bah 10:00 alors. Bonne nuit Kate.

-Bonne nuit Jai.

Je m'allonge (ou m'ecroule) sur mon lit tout en souriant. Pourquoi est ce que je souris comme une idiote ?

~

Je me réveille et part directement en pyjama chez les Brooks. Je ne toque pas et ne sonne pas quand j'entre chez eux. Je salut Gina mais personne n'est dans la cuisine alors je dépose ma tasse sur la table et part dans la chambre des jumeaux.

Je pense qu'ils dorment toujours donc j'ai comme idée de leurs sauté dessus.

J'ouvre la porte de la chambre et LÀ, je trouve Nash torse nu mettant un t-shirt alors qu'il devais sans doute parlé a Luke. Comme a mon (étrange) habitudes quand je rencontre Nash je referme un peu la chambre alors que le rire de Luke explose dans la pièce.

-Je..je peux entrée ?

-Oui t'inquiète pas. Me dit Nash alors que j'ouvre la porte.

Il dépose un bisous sur ma joue alors que je m'assois a côté de Luke.

Sunshine ll JanoskiansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant