Beau ronfle sur mon canapé depuis un long moment déjà. Pourquoi était il saoul ? Mon réveille sonne et je l'étain brusquement en grognan un peu. Je me connect sur Twitter et vois plusieurs mentions de fans a Beau. Des photos de Beaj riant avec une rousse apparaissent, c'est Vicky. Ils ont l'air de bien s'entendre, ce qui, je ne sais pourquoi m'énerve un peu.
J'arrive dans le salon et met deux bols, un café pour Beau et un thé pour moi,des céréales et du lait sur la table.
Je me mets a déjeuner sans Beau qui dort encore. Discretement je le regarde dormir. Contrairement a Jai,Beau n'ouvre pas sa bouche en dormant, ce qui le fesais craqué chez Jai mais lui met ses bras sous sa tête ce qui est très craquant...
Les yeux de Beau s'ouvre doucement avec un sourire,il s'assoit se tenant la tête et le canapé avec chacune des mains en fermant un peu les yeux. Il grogne de douleur face au mal de crâne qu'il doit avoir et me souris.
Il s'étire,enfile son jean et vient s'assoir a côté de moi en se servant du café.
-Heu... Kate, dit moi, qu'est ce que je fais chez toi ? Commence Beau.
-Hier, t'étais bourré et tu es simplement venu ici.
-Et j'ai dit de choses ? Continue t-il inquiet.
-Non ta juste ronflé.
Il rigole avant de continué a manger.
La vérité est que j'ai juste envie de congé sa tête dans son bol de céréale a cet idiot. Ouais c'est ça souris moi,hier tu rigolais bien avec Vicky. Pff.
Après avoir fini de mangé je partis enfiler mon stupide uniforme et reparti dans la cuisine où Beau fesais la vaisselle.
-T'etais pas obliger. L'informais je.
-J'ai ronfler la moitié de la nuit donc je me fais pardonné. Rit il.
Je lui lance un petit sourire. Non mais arrête de sourire t'est fâché !
Je m'accroupie et prend Snowflake dans mes bras jouant avec ces petites pattes. Beau me rejoint en regardant Snowflake.
Pourquoi est ce que sa m'énerve que Beau et Vicky se soient vu ?
C'était peut être un rendez vous... Oh mon dieu peut être que Vicky et Beau on eu un rendez vous ensemble !
Ils ont même sans doute couché ensemble et c'est ce que Beau voulais me dire !
Mais c'est ça, tout s'eclair. Sauf une chose, pourquoi je m'énerve ?
Beau joue avec mon chaton comme un enfant.
Je trouve sa adorable mais en même temps j'ai envie de faire bouffer la litière du chat a Beau.
J'enfile ma veste et appelle Beau assez froidement qui me rejoint,nous decendons par l'ascenseur en silence, un silence assez pesans.
Je sort rapidement de cet endroit clos et part dehors. Beau de dirige vers sa voiture, mais pas moi. Je pars a pied.
La voiture de Beau ralenti vers moi et sa petite tête sort de par la fenêtre.
-Tu veux que je t'accompagne Kate ? Me souris Beau.
-Non. Je suis vraiment froide et je ne sais pas pourquoi.
-Non ? T'est sûr ? Sa me derange pas tu s...
-Beau. J'ai dit non.
-Bon bah a toute a l'heure.
VOUS LISEZ
Sunshine ll Janoskians
FanfictionBonjour, je me présente,moi c'est Kate ! Je suis Australienne et ai changé plusieurs fois de lycée pour...des raison personnels. J'aime la lecture et rire. Je ne suis pas une fille super cool et populaire,tout le contraire même. Je ne cherche pas a...