Je me réveille doucement de cette nuit de sommeil, j'ai dormis comme un bébé et aujourd'hui c'était le weekend. Je prend mon PC et va sur Twitter,chacun des garçons m'as follow et je me rend compte que beaucoup d'autre personne aussi. J'étais passé de 202 abonnés a 671 en une seule nuit et sa continuais a augmenté quelques tweet attiraire mon attention "OMG 5/5 des Janoskians te follow"...
Qui sont les Janoskians ?
Je cherche dans mes notification mais ne trouve aucun "Janoskians" j'abandonne et pars en bas. Ma mère n'est pas là alors je pars dans la cuisine et trouve un un papier "Je suis chez Gina vient si tu veux" . Après la soirée d'hier je n'avais aucunement envie de retourné la bas. J'allume la télé et regarde American horror story mangeant du pain avec du chocolat. Après plusieurs épisode je décide de m'habiller, quelques minute plus tard quelqu'un toca a la porte. J'ouvris, trouvant Beau appuyé comme son habitudes a la porte, Luke a son côté et Jai tout au fond du petit groupe.
-On va faire du skate. Tu veux venir ?
-Je ne sais pas en faire...
-Oh mais c'est pas grave,allée vient avec nous. Me demande Beau mettant sa lèvre inférieure sur celle du haut mimant un bébé.
-Bon ok ! Luke me pris par la main et me poussa hors de chez moi.
Je marche a côté de Luke et Beau qui bien sûr pendant tout le chemin ne font que m'embêter encore et encore. Ces deux garçons sont vraiment bête mais je les aimes bien.
Jai est comme a son habitude, a l'écart et bizarrement sa m'énerve, sa m'énerve de voir a quel point il ne m'appréci pas.
Les garçons et moi arrivons dans un skate parc où se trouve déjà Daniel et James.
Idiote et chiante comme je suis, je fonce sauté sur le dos de James qui me retient par surprise ne comprenant pas ce qu'il lui arrive. je lui cache les yeux et change ma voix.
-Devine c'est qui ?
-Heu...Une petite crevette au nom de Kate ?
-Heu...non...
-Cool parce que je l'aime pas.
-Hé ! Je lui tape sur l'épaule pendant qu'il rit de sa blague. Je descend de son dos et il me fais la bise en guise de bonjour. Puis je sent mon corp se soulevé et je me retrouve comme un sac en patate sur l'épaule de Daniel qu'il rigole,après quelques minutes il me relâche et rigole avec moi.
Ces d'eux garçons sont adorable.
Daniel reprend son skate et se met un...bah a rouler. Je m'assois dans l'herbe avec Beau et James pendant que les jumeaux s'écartent du groupe pour parlé.
-Dit Beau ?
-Ouais ? Il me regarde levant le sourcil,je continue a regarder l'horizon (NDA:Marie vive l'horizon) sans détourné mon regard avant de dire.
-Pourquoi Jai ne m'aime pas ?
James et Beau se regardent surpris puis James se lève fesans un mouvement de bras et part je ne sais où. Beau veux aussi partir mais je le retient. Alors ?
-Bah...heu..comment dire ça ?...heu..il ne t'aime pas pas.. enfin non cette phrase n'est pas logique attend.. heu..il est juste timide.
-Oui bah là c'est pas être timide c'est pire.
-Ouais je sais.. Beau regarde ses frère qui avait été rejoind par James. Ils sont gentils mes frères tu sais,different mais gentils.
Je regarde Beau avant qu'il tourne son regard vers moi,cee yeux étais magnifique et je ne m'en étais jamais rendu compte jusqu'à maintenant. Je m'allonge sur l'herbe ne sachant pas quoi faire quand plusieurs filles arrivent. Beau regarde le reste des gars, il me prend par la main et m'emmene avec ses frères rapidement.
VOUS LISEZ
Sunshine ll Janoskians
FanfictionBonjour, je me présente,moi c'est Kate ! Je suis Australienne et ai changé plusieurs fois de lycée pour...des raison personnels. J'aime la lecture et rire. Je ne suis pas une fille super cool et populaire,tout le contraire même. Je ne cherche pas a...