Chapitre 57.

1.4K 114 10
                                    

Je rejoind le petit café où je passe mes journée, tout en enfilant ma casquette de travail. Quand je rentre a l'intérieur, je peut apercevoir Vicky, vautrer sur une caisse, les cheveux en bataille, les cernes aux yeux et le teint plus blanc que blanc.

-Hey Rebelle ! Lançais-je la fesant sursauter.

-Hi ! Dit elle en se relevant un peu et se frottant les yeux.

-Fatiguée ? Tu as peu dormis la nuit dernière ?

-Oui, sa ce vois tant que ça ? Baille t-elle.

-Oui, je ris un peu en regardant sa tête. Tu as une mine de zombie. Mais une jolie zombie hein...

-Ne te rattrape pas.

Je pars a l'entrée mettre la pancarte "Open". Les habitué du café rentrent un par un alors que Vicky et moi nous activons.

Je vois très bien que Vicky est morte de fatigue, elle n'arrête pas de se trompé alors rapidement je lui dit d'aller en pause et je m'occupe de ces commandes, cela m'eviteras en plus d'avoir a réfléchir a toute ces histoires de Beau, Jai, sentiments etc...

~

Je m'assois sur une table avec Vicky lui demandant comment étais son rendez vous.

-Parfait, ce garçon étais juste wouaw, on a beaucoup parlé tu sais, même de toi.

-Pardon ? Dis je en recrachant mon café.

-Non, on as parlé de ta situation, je n'ai pas dit ton nom bien sûr, mais j'ai cité celui de Beau et Jai.

-Attend Vicky,tu as quoi ? Tu ne t'est pas dit que je pouvais connaître ce garçon ? Il s'appelle comment ? Criais je presque.

-Heu... et bien il s'appelle Daniel mais je pense qu'il ne se doute pas que c'est toi...

-Vicky ! Que lui as tu dit précisément !

-heu...je...je..sais plus vraiment, j'ai.. j'ai dû dire que tu avais aimé Jai mais qu'après ce qu'il t'as fait tu as bien fait de couché avec Beau même si c'était pas par vangeance et j'ai aussi dû insulter quelques fois Jai et.. j'ai aussi dit que t'est sentiments semblait bousculer.

Je me tape la tête en me lamentant.

-Tu ne sais définitivement pas tenir ta langue Vick' ? Imagine il dit tout a Jai ? Même si il ne sais pas que c'est moi,il doit s'en douté ! Vick' je veut pas les détruire...

-Calme toi Kate.

Vicky m'attrape dans ses bras me fesant un câlin.

-Je suis désolé Kate...Vraiment.

Bizarrement dans cette phrase elle n'as pas l'air de s'excuser pour ça mais plutôt pour la situation dans laquelle je suis. Après cette entrainte elle me relache et repart a la caisse me laissant a ma pause.

Quelqu'un entre en furie dans le café.

Je me retourne rapidement, mon coeur s'arrêtant devant la veste en cuire de beau brun que je n'ai pas revu depuis notre "dispute".

Il cherche du regard tout en remettant ses cheveux en place quand il me trouve et vient vers moi.

A ce moment je veut juste courir et partir,voir Beau est de plus en plus dur a supporté. Il m'attrape par la main et m'entraine a l'arrière du café.

-Kate il faut qu'on parle de ta copine qui ne sais pas tenir sa langue. Commence Beau essoufler.

-Calme toi Beau. Je lui caresse la joue. Elle m'as expliqué. La chose est plutôt de savoir est ce que Daniel t'as parlé ?

Beau s'assois par terre les jambes tendus, je m'assois aussi en tailleurs a côté de lui jouant avec mon affreuse casquette de service.

-Oui, il m'as parlé, il sais ce qu'on a fais.

Mon regard tombe sur mes jambes.

Non, je ne veux pas. Ça va mettre Beau dans une situation alarmante et surtout sa va blessé Jai, et c'est la dernière chose que je veut.

-On fais quoi alors ? Chuchotais je a Beau.

-Rien. Skip a dit qu'il n'allais rien dire et rien faire non plus.

Malgré sa je ne suis pas rassuré. Beau se lève alors et me tend la main m'invitant a faire de même. Nous marchons silencieusement jusqu'à a l'intérieur.

Je suis rongé par la culpabilité de cet acte. Si je n'avais jamais couché avec Beau peut être que j'aurais pu me remettre avec Jai. Mais maintenant rien que prononcé son prénom me rend affreusement triste et coupable.

-Kate, j'y vais on tourne une vidéo avec les Janoskians.

-Oh fais un énorme bisous de ma part a James et L....

-J'aurais aimé mais si je leurs dit ils saurons qu'on s'est vu, grimace Beau.

Je soupire de tristesse alors qu'il part.

Mais qu'est ce que j'ai fais pour mérité ça ?

~

Quand j'ai enfin fini de travailler je sort rapidement du bâtiment. Une voiture noir m'interpelle, c'est celle de mon géniteur. Il sort de la voiture en souriant, mais pas dans ma direction,dans celle de Vicky.

Alors qu'il s'avance l'un vers l'autre Vicky lui saute au cou lui fesant un énorme câlin et rentrent tout deux dans la voiture.

Que fait elle avec mon géniteur paternel ?

Je suis quelques peu choqué et perdu.

Malheuresement trop de chose me tourmante en ce moment, Beau, Jai, mon père, Skip....

Je prend mon téléphone tout en envoyant un message a ma mère sachant qu'en Australie il doit faire nuit.

Je me laisse tombé sur mon canapé alors que snowflake me rejoind doucement.

Rapidement je tombe endormi, m'imaginant ma vie si Jai ne m'avais pas trompé, si mon père ne m'avais pas abandonné, si je n'avais pas couché avec Beau... Toujours autant de problème avec le sexe opposé.

Rapidement je m'endors, m'imaginant une vie parfaite.
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Chapitre court désolé...
Alors que pensez vous de l'histoire Skip/Vicky et père de Kate/Vicky ?
La fin de ma fiction approche alors j'aimerais savoir si vous voulez une fanfic sur les 5sos ou Magcon ?
Qui vient au rassemblement Directioner du 25 ?

URGENT
S'IL VOUS PLAÎT ABONNÉ ET REVINER LE VINE DU COMPTE THE CAGONS ET VOUS AUREZ UNE PUB ET UNE DEDICASSE EN CHAPITRE !

Suivez moi sur:
Twitter: @WekeedPower
Instagram: drugofespinosa
Facebook: Shai Espinosa
Vine: The Cagons.
Meow: @WekeedPower

Kiss, je vous aimes.

Sunshine ll JanoskiansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant