Châpitre 1
Présentation : Donc moi c'est Cathy (Tika ou Cate pour les proches (kraaari) , 18 ans. Je suis originaire du Sénégal. Pas trop foncé, ni trop claire. Physiquement je suis assez petite. J'ai une touffe de cheveux trés bouclée Aprés mon Bac , j'ai décidé de m'installer à Paname afin de poursuivre mes études d'Eco Gestion..Mon quartier me parut assez calme , endroit parfait pour se concentrer. Cependant, une rencontre trés inattendue va venir me troubler ...
Châpitre 2
M'ennuyant à mort dans mon appart. Je décidai de sortir un peu afin de profiter de mes derniers jours de vacances. Mon emmenagement fut assez rude à cause de mon indécision niveau déco !!
Je pris mon téléphone et appella ma cousine Mina. Vu que je ne connaissais pas grand monde içi , si ce n'est la familiaaa !
Mina : Wesh Boloss
Moi : Saloprie !!
Mina : Bien ou quoi?
Moi : Moi oui et toi?
Mina : Aussi !
Moi : ça te dit d'aller faire un tour, genre shopping et tout
Mina : Ah ouais à fooond. On se retrouve à la station xxxxxx à 16h30?
Moi : Ouais perfecto !
Mina : Ok ça marche , sois pas en retard !!
Moi : Pffff vasy ouais !!
Donc je vais me préparer. Vu qu'il faisait assez bon dehors. J'ai opté pour un pantacourt en jean foncé, une petite chemise assez moulante beige, mes talons camel et mon sac camel.
L'aprés- midi fut tout simplement TROP BIEN !
Je rentre --->Douche et j'enfile mon pyjama. (Short et t-shirt).Le soir aprés avoir diné, J'ai eu une envie soudaine de fondant au chocolat . J'etais tellement deter que j'ai enfilé mes pantoufles et suis sortie! Le supermarché était pas loin de mon immeuble donc rien à perdre mdr!
En sortant je vois un groupe de mecs en train de me siffler. LA GÊNE DE OUF cousin !
Je ne calcule pas et j'vais faire mes achats au calme. En sortant du supermarché, il ya une mec qui me fait : '' EEEHH MAIS JE TE MANGE MiSS"
Staaarf, il a cru j'etais une cuisse de poulet ou quoi tchippppppp.
Je ne calcule pas et là un mec hyper barraqué sort de je ne sais où et vient, limite il m'aggresser --'
Le mec : T'es sérieuse quand tu sors comme ça ?
Moi : Mais?
Le mec : Il n'y a pas de mais. Tu veux faire parler de toi ou quoi? Vasy rentre chez toi et evite la prochaine fois tsss
Je n'ai même pas eu le temps de voir la personne vu qu'elle m'attraper par derrière . J'ai taper un sprint cousin
Mais qui est ce bel inconnu? Et pourquoi, me parler de cette façon là?
VOUS LISEZ
Amour Pistolet
General FictionAmour pistolet? C'est une histoire d'amour passionnante . Dans ce roman, nous suivrons la rencontre de deux personnes totalement différentes. Des contraires qui s'attirent. A travers une série de péripéties plus chaudes les unes que les autres, leur...